Aller au contenu

Bug permanent

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Ca fait bientôt 6 mois que je suis sur un Galaxy et je risque de retourner chez la pomme. En effet, mon téléphone se bloquait souvent et était très lent depuis son achat. N'y connaissant pas grand chose en téléphones et informatique je branche mon appareil au pc et il me propose d'installer un programme (kies sauf erreur). Je fais toutes les mises à jour etc et depuis c'est affreux. Il met minimum 10 secondes pour ouvrir un programme. Il me note des sms reçus mais rien dans la boîte sms, note des mails reçus mais ne me les montre pas... Et je sais pas trop.quoi faire pour cela. Il y a une solution ou je dois changer d'appareil? Je vous remercie d'avance de vos conseils.

salut déjà dans un premier temps il serait bon de savoir quelle version du firmware tu as ?

Apres voir si kies ta proposé une mise a jour en 2.2.1 et le cas échéant a procéder a un hard reset histoire de lui remettre les idées en place

je te rassure un galaxy s en 2.2.1 est largement plus performant qu un iphone

donc tu as un petit soucis quelque part

Oui donc déjà ton téléphone ne profite pas des dernières mises à jour disponible. Connecte le à Kies, il devrait te proposer une nouvelle mise à jour !

Après cela, si tu trouves que cela n'est pas mieux, il existe des méthodes (plus complexes, mais largement faisables) pour considérablement booster ton téléphone.

Alors j'ai branché mon SGS à mon PC sur Kies et il m'a proposé de faire une récupération d'urgence (ou qqch comme ça...) j'ai fait tout le cheminement qu'il m'a a demandé et après avoir fini je suis retourné voir dans Paramètres>à propos du téléphone et il est noté la même chose qu'avant. Version 2.2 uniquement. Et il est toujours aussi lent et se bloque autant qu'avant. Que dois-je faire? Je vais lui faire traverser un mur...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...