Adin Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 salut je viens de recevoir un sms de sfr qui me dit que la demande de portage a bien ete prise en compte et que cela sera effectif le 21/04. Ensuite il rappel que mon engagement va jusqu'au 28/07. Bouygues n'est pas sensé le résilier cet engagement ? ou bien je dois le faire moi même ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 c'est juste un message pour te dire que ton engagement va jusqu'au 28/7 et que donc, SFR va te facturer les mois qu'il te reste, soit environ 3 mois de forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 c'est juste un message pour te dire que ton engagement va jusqu'au 28/7 et que donc, SFR va te facturer les mois qu'il te reste, soit environ 3 mois de forfait merci de la réponse avec la lois chatel je ne suis pas sensé payé 1/3 ou 1/4 ? j'avais un engagement 12 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 On ne paye que 1/4 de la facture uniquement pour les engagements de 24 mois et après avoir effectué la première année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 ok donc je paye plein pot ^^, dans tous les cas je devais les payer donc bon... merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je suis un peu dans la même situation. Je suis engagé chez SFR jusqu'au 16 mai, j'ai fait une portabilité Bouygues pour le Optimus 2X. Vu que j'avais un engagement de 24 mois chez SFR et qu'il me reste qu'un seul moi sur mon forfait, je payerais seulement 25% de mon dernier moi SFR ? Est ce exact ? Je dois résilier, ou ils vont juste me débiter sur mon compte les 25% (1/4) de mon dernier moi d'engagement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Si tu as fais une portabilité, ne resilie surtout pas, c'est bouygues qui le fera pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Si tu as fais une portabilité, ne resilie surtout pas, c'est bouygues qui le fera pour toi Ok très bien, c'est ce que j'ai fait, je laisse bouygues s'en charger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pour la portabilité, comme certains l'on bien expliqué ^^ :) La loi Châtel s'applique pour les personnes ayant souscrit à un contrat sur 24 mois. Le client, paiera 25% du montant restant dû à l'opérateur après le 12ème mois donc le 13e. Pour les contrats sur 12 mois la loi ne s'applique pas et l'abonné devra donc payer l'INTEGRALITE de son forfait. Attention notamment aux différents réengagement, notamment les réengagement sur 12 mois pour 30 minutes offertes ou 1 mois de forfait gratuit, car la loi ne s'applique pas. Si vous avez une question n'hésitez pas à appeler votre Service Client. Aussi, ne jamais résilier son abonnement, c'est à l'opérateur qui prend le relais de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.