Aller au contenu

Portage SFR vers Bouygues

Adin

Recommended Posts

salut

je viens de recevoir un sms de sfr qui me dit que la demande de portage a bien ete prise en compte et que cela sera effectif le 21/04. Ensuite il rappel que mon engagement va jusqu'au 28/07. Bouygues n'est pas sensé le résilier cet engagement ? ou bien je dois le faire moi même ?

merci de votre aide

c'est juste un message pour te dire que ton engagement va jusqu'au 28/7 et que donc, SFR va te facturer les mois qu'il te reste, soit environ 3 mois de forfait

merci de la réponse

avec la lois chatel je ne suis pas sensé payé 1/3 ou 1/4 ? j'avais un engagement 12 mois

Je suis un peu dans la même situation. Je suis engagé chez SFR jusqu'au 16 mai, j'ai fait une portabilité Bouygues pour le Optimus 2X. Vu que j'avais un engagement de 24 mois chez SFR et qu'il me reste qu'un seul moi sur mon forfait, je payerais seulement 25% de mon dernier moi SFR ?

Est ce exact ? Je dois résilier, ou ils vont juste me débiter sur mon compte les 25% (1/4) de mon dernier moi d'engagement ?

Pour la portabilité, comme certains l'on bien expliqué ^^ :)

La loi Châtel s'applique pour les personnes ayant souscrit à un contrat sur 24 mois. Le client, paiera 25% du montant restant dû à l'opérateur après le 12ème mois donc le 13e.

Pour les contrats sur 12 mois la loi ne s'applique pas et l'abonné devra donc payer l'INTEGRALITE de son forfait.

Attention notamment aux différents réengagement, notamment les réengagement sur 12 mois pour 30 minutes offertes ou 1 mois de forfait gratuit, car la loi ne s'applique pas.

Si vous avez une question n'hésitez pas à appeler votre Service Client.

Aussi, ne jamais résilier son abonnement, c'est à l'opérateur qui prend le relais de le faire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...