malangelus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 bonjour, Voila deux gros problèmes hardware qui se pose à moi: -Le premier semble être un soucis de capteur de proximité: lorsque je décroche mon nexus il se met comme il se doit en veille pour que mon oreille ne vienne pas caresser une touche qui pourrai couper mon appel. par contre il ne se déverrouille pas après la fin de l'appel, ce qui veut dire que je ne peut pas raccrocher ni même intervenir sur l'écran pendant mon appel sans appuyer sur la touche marche/arrêt du téléphone...vous comprendrez aisément mon problème. -Aussi lorsque je prend une vidéo, je n'ai pas de son, alors que mon micro marche pour les appels téléphoniques, le magnétophone, et tout le reste....je sais que le nexus a deux micros mais je ne vois pas pourquoi l'un de mes deux micros ne marcherait pas, et pourquoi il changerait de micro celons l'application. Je ne sais pas ou sont situés le capteur de proximité du nexus et le deuxième micros, sans quoi je pourrais voire si il ne sont pas obstrués par quelque chose. Enfin j'ai essayé une dizaines de roms en 2.3 et aucune ne règle se problème j'ai essayé d'autre kernels, rien ni fait. Seul la version sense tirée du htc desire hd 2.2 règle mon problème de micro (peut être parce que la rom ne prend en compte qu'un seul micro comme sur le desire hd) J'aimerai savoir si ces deux problèmes sont liés celons vous, si j'ai un problème de kernel ou encore un vrai problème hardware qui veut tout simplement dire que ces fonctions sont défectueuses sur mon tel. Merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.