Aller au contenu

Sonnerie qui change automatiquement

Recommended Posts

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de solution a mon problème sur le forum.

mon problème est que je veux changer la sonnerie pour les appels, ce qui est une chose aisé a faire paramètre/son/sonnerie du téléphone.

le problème survient quand je reboot mon téléphone, la sonnerie que j'ai sélectionné précédemment ne reste pas et je me retrouve avec une sonnerie quelconque (toujours la même)

a savoir j'ai ce soucis depuis que j'ai fait la maj vers 2.2

J'ai déplacé mes sonnerie de la µSD vers la mémoire interne, mais ca ne change rien.

j'ai placé ma sonnerie dans le répertoire \Mémoire du téléphone\system\media\audio\ringtones\ mais je n'ai pas le son (je peux choisir la sonnerie)

j'ai utilisé ringdroid, pensant qu'il faisait autre chose de de choisir les bon dossier, mais ca ne chage rien

donc pour l'heure je me suis résigné à reconnaître la sonnerie par défaut et a refaire le réglage à chaque boot, mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur

merci d'avance pour votre aide

• 1 month later...

Je me joins a ce post car j'ai un souci quasi similaire, j'ai testé des customs, des froyo, des ginger, rien toujours pareil, au bout d'un nombre d'heure / jour ça dépend, mes sonneries perso sont toujours visible dans les paramètres, mais n’émettent plus aucun sons ! Seul un reboot permet que ça remarche ...

Help ! Je sais plus comment régler le problème ...

• 1 month later...

Hello ,

je me joins à ce post, j'ai le même soucis, j'étais en JVK, et je viens de passer en JVP, et j'ai le même soucis. Les sonnerie d'appel et de notification, disparaisse, et c'est celle par defaut qui revient toujours. Quelqu'un aurait-il la solution???

Merci d'avance..

Slt à tous,

je viens de trouver un post qui expliquer comment faire. depuis hier je n'ai plus le soucis.

la solution

pourtant .... :

j'ai placé ma sonnerie dans le répertoire \Mémoire du téléphone\system\media\audio\ringtones\ mais je n'ai pas le son (je peux choisir la sonnerie)

?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...