Pascal76 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 bonjour à tous, voila sous android il existe plusieurs softs pour contrôler une camip via internet , mais elle se limite a "regarder". je possède une foscam FI8918W , les softs testé affiche bien la vidéo , mais impossible de la piloter (modèle avec moteur) existe il un soft qui permet cela ? cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobijoba Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Et mCamView, éventuellement ? Edit: ah, ya un sujet chez un certain hardware.fr (mais je ne sais pas si on a le droit de faire des liens vers eux...) Modifié 18 avril 2011 par Jobijoba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour à tous, Désolé de ressortir de très loin le sujet, mais je n'allais pas en créer un nouveau. Quelle type de Caméra peut-on acheter sur le marché afin de pouvoir par la suite avoir un visuel sur mon téléphone (GS 1) ? Pour information, uniquement avoir l'image en "temps réel", cela ne serait déjà pas mal. Merci par avance, Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolyp.62 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour Ip cam viewer marche super bien Jp Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monSamsung Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Moi aussi je l'utilise c tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.