Aller au contenu

samsung galaxy ace vers 2.3?


Recommended Posts

Bonjour à tous

Alors je suis toute nouvelle sur ce forum donc désolée d'avance si je ne poste pas dans la bonne section ou si un sujet a déjà été ouvert.

Je possède le samsung galaxy ace depuis quelques jours et je voulais savoir si il était possible de le passer en version 2.3 gingerbread? Si oui, quelle est la marche à suivre?

merci aux personnes qui pourront me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur qu'une Rom Gingerbread soie pour tout de suite, voyont déjà si une custom Rom sort en Froyo.

Après peut être que les dev vont passer direct a la 2.3, le Ace etant selon samfirmware compatible 2.3 niveau Hardware.

Bref, seul l'avenir nous le dira.

Jannus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis pas sur qu'une Rom Gingerbread soie pour tout de suite, voyont déjà si une custom Rom sort en Froyo.

Après peut être que les dev vont passer direct a la 2.3, le Ace etant selon samfirmware compatible 2.3 niveau Hardware.

Bref, seul l'avenir nous le dira.

Jannus

Bonsoir, j'ai depuis peu un galaxy ace et j'ai remarqué ( 3 fois) qu'il s'eteignait seul. La seule maniere de le rallumer est d'enlever la batterie et de la remettre puis de redemarrer.je tourne sous froyo . Avez vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Citer le nom = 'adrisk888' timestamp = '1303926238 'post = '887810'] Bonsoir, J'Ai DEPUIS PEU Nations Unies et J'Ai ace Galaxy Remarque (3 fois) Seul s'eteignait qu'il. La Seule le CEST rallumer façon d'enlever la batterie et de la REMETTRE l'IUP redemarrer.je tourne sous Froyo. AVEZ UNE solution vous? [/ Quote]

Bonjour,

Je viens d'avoir le même cas que pour le tien.

retour sav direct.

j'attends la reception d'un neuf . (une rubrique est ouverte sur ce forum)

je vous tiens au courant.

Modifié par olivier75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour le téléphone qui s'éteint j'ai le meme problème. Le téléphone ne répond plus de rien et écran noir, seule solution appuyer 10sec sur le bouton marche pour qu'il redémarre. Je pense contacter le sav.

Bonjour,

Je viens de contacter le service conso de samsung et ils n'ont aucune remonté d'info sur ce type de panne. Selon eux, Il peut y a voir quelques appareils qui connaissent cette panne.

Un conseil, s'il est garanti, retour sav pour échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j'en possède un depuis 5 jours et cela fait déja 2 fois qu'il s'éteind et ne redémarre qu'après un appui long d'au moins 10 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour ou tu te fous de ma gu***** ..... !

Je suis venu sur ce forum pour s'entraider et non pas pour me faire casser .

Quoi? Je te demande juste un retour d'utilisation... Un post comme quoi le problème est réglé après la reception de ton nouvel appareil...

Merci de bien relire mes phrases et de ne pas monter dans les tours sans raisons. Ma phrase n'avait rien de belliqueuse bien au contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j'en possède un depuis 5 jours et cela fait déja 2 fois qu'il s'éteind et ne redémarre qu'après un appui long d'au moins 10 secondes.

bonjour,

retour sav de suite.

Dans mon cas, j'ai connu ce problème et cela fait une semaine que j'ai reçu un neuf en échange et il fonctionne parfaitement pour l instant.

Je n'ai eu aucune info de la part du sav pour connaitre la raison de ce type de panne. c est dommage mais l'essentiel c'est que j'ai obtenu un échange à neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai depuis peu un galaxy ace et j'ai remarqué ( 3 fois) qu'il s'eteignait seul. La seule maniere de le rallumer est d'enlever la batterie et de la remettre puis de redemarrer.je tourne sous froyo . Avez vous une solution?

j'avais aussi ce probléme (pour ma part un appuie très long, genre 20sec suffisait à le rallumer)

j'ai réussis à fixer le probléme en supprimant des applis qui tourne en tache de fond (trop de widget, appli pour vérifier sa conso 3G etc) et pour ma part plus de soucis depuis, donc essaye cela marchera peut être, sinon pas de solution à te proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Alors je suis toute nouvelle sur ce forum donc désolée d'avance si je ne poste pas dans la bonne section ou si un sujet a déjà été ouvert.

Je possède le samsung galaxy ace depuis quelques jours et je voulais savoir si il était possible de le passer en version 2.3 gingerbread? Si oui, quelle est la marche à suivre?

merci aux personnes qui pourront me répondre.

pour installer gingerbread cliquer sur le lien en dessous

http://apps-mobiles.blogspot.com/2011/04/comment-installer-gingerbread-23-sur.html

Modifié par cpacom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. mais pas un grand interet de le bidouiller pour linstant. la 2.3 apporte peu damelioration pour ce tel. autant attendre lofficiel via samsung qui sortira durant lete

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'as manip peut endommager le téléphone ?

je ne l'ai fait qu'une fois,et le mobile marche a merveille,

je ne saurais donc te répondre,mais j'ai tatonné pour trouver le supp,

et le mobile n'en a pas souffert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. mais pas un grand interet de le bidouiller pour linstant. la 2.3 apporte peu damelioration pour ce tel. autant attendre lofficiel via samsung qui sortira durant lete

Je te conseille d'installer la VillainRom v1 pour S5830, tu changeras peut être d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen suis a mon 4 eme android et je sais ce que la vilain rom apporte sans l'installer.

le tel est deja super fluide dans lutilisation donc pas dinteret.

les fonctions supplementaires de la 2.3 yen pas des masses par rapport a froyo. juste le dessin de linterface qui change et pouvoir mettre des themes.

au niveau conso batterie cela doit etre kiffe kiffe (depend surtout de l'utilisation)

faudra changer je pense quand il y aura un kernel permettant l OC. et encore.... car tout les jeux qui sinstalle sur le ace fonctionne sans lag (hormis angry birds)

Pas curiosite tu fais combien a quadrant avec la 2.3?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...