NeG Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, c'est inutile de faire un retour au SAV, c'est un problème de firmware, j'avais le même problème avec le tout premier firmware du Samsung Wave, vite réglé après un flashage manuel, au pire si vous ne voulez pas flasher, essayez un formatage complet du téléphone... Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, Nouveau sur ce forum, je vous remercie tout d'abord pour son contenu, qui m'a permis de mieux appréhender mon récent achat et de faire un choix que j'estime raisonnable et répondant bien à mon besoin ;) . J'ai donc un Samsung Ace depuis 3 semaines. Je ne souhaite pas le rooter, craignant les conséquences pour un novice comme moi qui n'ai sans doute pas besoin de sophistication particulière. J'ai compris que Gingerbread était théoriquement accessible à l'Ace. Certains sur le forum annoncent juin ou l'été. Mais Samsung et SFR m'indiquent que le passage officiel à Android 2.3 se fera lorsque Kies annoncera le message de montée de version du microgiciel, sans précision de date. Or je lance régulièrement Kies pour vérifier, et rien ne se passe. Aussi, je me permets quelques questions. Quelqu'un d'entre vous a-t-il bénéficié d'une telle montée de version via Kies jusqu'à maintenant ? Cela dépend-il de l'opérateur ou exclusivement de Samsung ? Avons nous des informations plus précises de date/délai ? Et enfin, cette montée de version lorsqu'effective n'apportera-t-elle que des éléments favorables au fonctionnement du Ace, ou certaines fonctionnalités vont elles se dégrader (rapiditié, applications...) ? Je vous remercie par avance pour vos réponses, Bonne journée, Spic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonolamasse Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 bonjour! je possede egalement le samsung galaxy ace depuis quelques jours et j'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas a "diminuer la musique" c'est à dire a pouvoir "naviguer" sur mon telephone tout en ecoutant la musique par exemple je veux jouer aller dans mes messages tout en ecoutant la musique et bien je n'y arrive pas, je n'arrive pas a enlever la page ou la musique est en cours sans pour autant annuler la lecture de celle-la!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Quelqu'un d'entre vous a-t-il bénéficié d'une telle montée de version via Kies jusqu'à maintenant ? personne sur cette terre Cela dépend-il de l'opérateur ou exclusivement de Samsung ? les deux Avons nous des informations plus précises de date/délai ? non aucune officielle Et enfin, cette montée de version lorsqu'effective n'apportera-t-elle que des éléments favorables au fonctionnement du Ace, ou certaines fonctionnalités vont elles se dégrader (rapiditié, applications...) ? dans la plupart des cas les mise à jour officiel améliore les choses. il faut savoir que gingerbread est une évolution de froyo pas de réel changement, comme l'a pu etre les passage de 1.5==>1.6===>2.1====>2.2 Si tu es un utilisateur classique (en terme d'exploitation du ace) le passage à gingerbread est presque sans intérêt pour toi. pas la peine de te prendre la tête a vérifier tous les jours sur kies. mettre la 2.3.4 officielle de samsung juste pour pour avoir l'icone batterie en verte, ou un affichage du menu app. de 10ms plus rapide. le seul point qui pêche sur ce ace c'est la partie jeux, comme cette mise à jour n'amélliore pas ce point. je l'avais déjà écrit dans un des post le changement de rom deviendra intéressante sur nos tel lorsque que Cyanogen lancera sa cm7 pour le ace avec un kernel permettant l'OC. Modifié 1 juillet 2011 par guzluck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci guzluck pour tes réponses ! Rien ne presse et je suis donc rassuré ! Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habott@gmail.com Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Juste pour info, une mise à jour (par Kies) passe le Ace en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Mais seulement pour SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habott@gmail.com Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Pas seulement, mais j'aurai sans doute dû préciser, Proximus, Belgique (puisqu'il semble que cela soit lié aussi à l'opérateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pas de mise à jour pour moi je suis chez SFR pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyDessaux Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 salut tout le monde jai vu chez mon operateur sfr et sur frandroid une mise a jour pour le SGA au mois d'aout a peu pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachy80 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Pas seulement, mais j'aurai sans doute dû préciser, Proximus, Belgique (puisqu'il semble que cela soit lié aussi à l'opérateur). Je suis sous Proximus en Belgique et ça n'a rien changé, je n'ai toujours pas le Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsonLourenço Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ça y est enfin la mise a jour du micrologiciel galaxy ace de chez SFR est arrivé grace au logiciel samsung KIES. certainement pour passer en gingerbread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachy80 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Toujours rien chez Mobistar et Proximus en Belgique :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico4277 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 salut, deja eu ce probleme sur acer liquid, pas de carte mere hs pour ma part, j'ai reflasher et nickel!!!! ayant flasher mon galaxy ace hier avec la coderom v2B : tres tres bonne rom, quadrant : 1519, beaucoup mieux que le galaxy s, et devant le nexus! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Le score des autres mobiles que Quadrant donne est malheureusement faussé ; mais le score de la rom reste quand même assez utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nando94 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 version 2.2.3 dispo chez vergin avec KIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Si possible arrêtez de faire des topics pour dire ça ; elle est arrivée en même temps que celle de SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachy80 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 2.3 dispo en Belgique (Mobistar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auraselch Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 salut a tous je suis nouvelle dans le forum. je viens de acquérir un samsung galaxy ace 2.2, don il y a un moi. Et donc jusque présent tous aller bien. et voilà que je veut télécharger des image de pc vers mon samsung galaxy ace, il me dit de télécharger la nouvelle version 2.3,kies , je essayer plus fois est se que la 5em fois que je réussi: ouffffffffff :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 le rapport avec le sujet de "base" qui date de avril 2011 ? ah oui aucun on parle de la rom pas la maj de kies... "hier j'ai coupé mon tel pour la nuit puis le lendemain j' ai pu le rallumer" oufff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.