Aller au contenu

samsung galaxy ace vers 2.3?


Recommended Posts

Bonjour, c'est inutile de faire un retour au SAV, c'est un problème de firmware, j'avais le même problème avec le tout premier firmware du Samsung Wave, vite réglé après un flashage manuel, au pire si vous ne voulez pas flasher, essayez un formatage complet du téléphone...

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je vous remercie tout d'abord pour son contenu, qui m'a permis de mieux appréhender mon récent achat et de faire un choix que j'estime raisonnable et répondant bien à mon besoin ;) .

J'ai donc un Samsung Ace depuis 3 semaines. Je ne souhaite pas le rooter, craignant les conséquences pour un novice comme moi qui n'ai sans doute pas besoin de sophistication particulière.

J'ai compris que Gingerbread était théoriquement accessible à l'Ace. Certains sur le forum annoncent juin ou l'été. Mais Samsung et SFR m'indiquent que le passage officiel à Android 2.3 se fera lorsque Kies annoncera le message de montée de version du microgiciel, sans précision de date. Or je lance régulièrement Kies pour vérifier, et rien ne se passe. Aussi, je me permets quelques questions.

  • Quelqu'un d'entre vous a-t-il bénéficié d'une telle montée de version via Kies jusqu'à maintenant ?
  • Cela dépend-il de l'opérateur ou exclusivement de Samsung ?
  • Avons nous des informations plus précises de date/délai ?
  • Et enfin, cette montée de version lorsqu'effective n'apportera-t-elle que des éléments favorables au fonctionnement du Ace, ou certaines fonctionnalités vont elles se dégrader (rapiditié, applications...) ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses,

Bonne journée,

Spic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! je possede egalement le samsung galaxy ace depuis quelques jours et j'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas a "diminuer la musique" c'est à dire a pouvoir "naviguer" sur mon telephone tout en ecoutant la musique par exemple je veux jouer aller dans mes messages tout en ecoutant la musique et bien je n'y arrive pas, je n'arrive pas a enlever la page ou la musique est en cours sans pour autant annuler la lecture de celle-la!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'entre vous a-t-il bénéficié d'une telle montée de version via Kies jusqu'à maintenant ?

personne sur cette terre

Cela dépend-il de l'opérateur ou exclusivement de Samsung ?

les deux

Avons nous des informations plus précises de date/délai ?

non aucune officielle

Et enfin, cette montée de version lorsqu'effective n'apportera-t-elle que des éléments favorables au fonctionnement du Ace, ou certaines fonctionnalités vont elles se dégrader (rapiditié, applications...) ?

dans la plupart des cas les mise à jour officiel améliore les choses.

il faut savoir que gingerbread est une évolution de froyo pas de réel changement, comme l'a pu etre les passage de 1.5==>1.6===>2.1====>2.2

Si tu es un utilisateur classique (en terme d'exploitation du ace) le passage à gingerbread est presque sans intérêt pour toi. pas la peine de te prendre la tête a vérifier tous les jours sur kies.

mettre la 2.3.4 officielle de samsung juste pour pour avoir l'icone batterie en verte, ou un affichage du menu app. de 10ms plus rapide.

le seul point qui pêche sur ce ace c'est la partie jeux, comme cette mise à jour n'amélliore pas ce point.

je l'avais déjà écrit dans un des post le changement de rom deviendra intéressante sur nos tel lorsque que Cyanogen lancera sa cm7 pour le ace avec un kernel permettant l'OC.

Modifié par guzluck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut,

deja eu ce probleme sur acer liquid, pas de carte mere hs pour ma part, j'ai reflasher et nickel!!!!

ayant flasher mon galaxy ace hier avec la coderom v2B :

tres tres bonne rom, quadrant : 1519, beaucoup mieux que le galaxy s, et devant le nexus! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut a tous je suis nouvelle dans le forum.

je viens de acquérir un samsung galaxy ace 2.2, don il y a un moi.

Et donc jusque présent tous aller bien. et voilà que je veut télécharger des image de pc vers mon samsung galaxy ace, il me dit de télécharger la nouvelle version 2.3,kies , je essayer plus fois est se que la 5em fois que je réussi: ouffffffffff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...