soza971 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 il n'y a pas a avoir ce ne sont pas tous les users qui sont dans ce cas la perso je n'ai pas ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est pour ça que j'aimerais faire un sondage pour voir un pourcentage car on ne connait pas le nombre de personnes n'ayant aucun problème. J'espère franchement ne pas en avoir me connaissant je me fixerais que sur ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je n'ai rien constaté de tel. Mon premier 2X avait un truc dans ce genre, et surtout des poussières et même une rayure (!) derrière la vitre. Le deuxième est juste parfait ! (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Personnellement j'ai une légère fuite mais ca me gène absolument pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bon, un petit retour pour dire que j'avais demander un échange standard (à Bouygues) à cause de ce problème de ces fuites de lumière (dans les 2 angles supérieurs et une en bas de l'écran). Le nouveau modèle reçu est...parfait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pour en rassurer quelques uns, moi non plus je n'ai pas ce problème et je ne l'ai jamais eu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.