Ulrich Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Ceux qui le savent, le savent. Je suis en Suède, et je promène souvent du côté de la Norvège. Bref, pour vous donner envie, voici quelques photos par ci par là. J'en publierai d'autres au fur et à mesure. Si vous avez des questions sur la Suède, n'hésitez pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Les photos sont superbe moi qui suis pas fan de nature j'avoue que c'est vraiment tres jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 trés jolie que fait tu en suéde Ulrich ? photo prise avec le magic ? :D haha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Fake (ça fait trop mal.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 tu pourra utiliser l appli qui fait photo panoramique au fait, pour quelles raisons est tu en suède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 (modifié) arf ! No comments...enfin si...espèce de...veinard Modifié 21 mai 2009 par Francescad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 Je suis là dans le cadre de mes études, je travaille sur le comportement des consommateurs et l'expérience en économie. :D J'écris des documents de recherche, je fais des études, des séminaires et je suis aussi entrain d'écrire une "thèse" (niveau master). Ce n'est pas de tout repos, mais quand même... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Sur les photos, ça se voit que tu bosses dur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Bogosse les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Je suis là dans le cadre de mes études, je travaille sur le comportement des consommateurs et l'expérience en économie. :DJ'écris des documents de recherche, je fais des études, des séminaires et je suis aussi entrain d'écrire une "thèse" (niveau master). Ce n'est pas de tout repos, mais quand même... ;) Tu fais partie du programme ERASMUS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Classe les tofs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Sur les photos, ça se voit que tu bosses dur ;) dsl mais la j'ai explosé de rire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Comment ça! tu ne crois pas que Ulrich est un bosseur! Crime de lèse-majesté!!! au cachot!!!!!! (vous me le dite si j'en fait trop...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 au fait, rien a voir avec le topic mais tu aime quoi comme animes xau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 oula, la liste est longue... je te l'envoi pas E-mail ... et! comment tu le sais?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 ba on en avais parlé sur un topic ou je demandais si on pouvais confortablement regarder des animes sur l'écran du Magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 ah oui... punaise, faut que je fasse gaffe a ce que je dis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 j'ai repondu a ton mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Rhoooo le modérateur qui polu un post :P Et pour une fois c'est pas moi! J'ai zappé ou Ulrich n'a pas dit si c'est prit avec son tel les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est pas mal la Norvège! La vie d'Ulrich. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 ça fait déjà 3ans aujourd'hui qu'il est revenu ! ça sent le bon déterrement de sujet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 :D Tu t'es aussi inscrit il y a 3ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Non mais ça se voit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est quoi ce détérrage en mousse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 En plus il n'était pas en Norvège mais en Suède. :lol: :lol: Samoht le fossoyeur, il exhume les topics. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.