drolatik1 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Bonjour, j'ai formaté mon archos en mode recovery Question débile peut etre mais comment sortir du mode recovery? j'ai éteint rallumé,reset etc ... toujours pareil lorsque je rallume je me retrouve sur l'écran que voilou une idée?Merci :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 15 avril 2011 par drolatik1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, j'ai formaté mon archos en mode recovery Question débile peut etre mais comment sortir du mode recovery? j'ai éteint rallumé,reset etc ... toujours pareil lorsque je rallume je me retrouve sur l'écran que voilou une idée?Merci :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 ben tu charges l'os et tu reboot...:o Ah bon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUYU Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 bonjour, j'ai le même problème avec ma tablette archos 101 et impossible de sortir du mode recovery est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.