Aller au contenu

nouvelle batterie

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Mathilde31l: en aura tu réellement l'utilité ? je dit sa car d'une sa coute cher ,de deux tu va te retrouver avec une cabine ,de trois il va y avoir plein de nouveaux smartphone qui vont sortir patiente un peux et compare les caractéristique de chacun ;).

Après si ta les moyen et l'utilité....car s'est vrais que je le recharge tout les jours mais sa me dérange pas ;)

Mais le pire s'est que sa le deforme il est horrible avec sa !!!! On dirais quasimodo... Belles... beellle....beellee....belleeee..!!!!!!

Modifié par cloudroid

Euh... ben moi je posais juste la question si Fandetalal avait acheté la batterie sur Amazon dont elle donnait le lien.

Il ne me semble pas qu'elle soit plus épaisse que la standard...

Quant à l'utilité de changer de batterie, oui pour ma part, la mienne ne tient même plus une demie-journée sans même trop se servir du tél !

Tu désactivé la 3g? Et pardon je parlais de la grosse batterie évoquer plus haut ...sorry :P

Oui, mais depuis que j'ai fait des manips pour soi-disant améliorer la durée de vie de la batterie... chez moi ça a eu l'effet inverse !!

C'est surtout quand je pars en week-end ou plus que ça devient très gênant.

Donc si la batterie à moins de 8 euros fonctionne bien, pourquoi pas.

Après c'est clair que je ne mettrais pas plus de 15 euros, car comme tu disais, il y a de fortes chances que je change de smartphone d'ici la fin de l'année.

Ouai mais qui dit batterie à moin de 8 euros dit ennuie en + :P S' est vrais que sony a vraiment foiré la dessus ...pourquoi il n'on pas mis une meilleur batterie ???..... On ne sera donc jamais satisfait .....toujours des dépense en plus....

En même temps s'ils avaient fait une batterie de plus grosse capacité, le téléphone aurait été plus gros!! Et si tu regardes, la plupart des smartphone ont des batteries entre 1500 et 2000 mah.

On pourrait avoir des téléphones qui durent la semaine, seulement tu te trimballerais la batterie dans un sac à dos ;)

• 1 month later...

J'ai trouvé une batterie sympa, que j'ai reçue y'a quelques jours:

http://www.dinodirect.com/sony-ericsson-x1-business-battery-2000mah-deji-bst-41-currency-EUR.html

Elle chauffe pas beaucoup, je pense pas qu'elle dure plus longtemps que la batterie officielle mais c'est vraiment pas mal. En plus, le packaging est bien funky.

Pour le prix, c'est une bonne batterie supplémentaire pour les long weekend de randonnée. B)

Modifié par fandetalal

Elles ont tendance à être merdique surtout. Elles peuvent tenir la charge pendant un mois et te laisser sur le carreaux après :emo_im_undecided:

Elles ont tendance à être merdique surtout. Elles peuvent tenir la charge pendant un mois et te laisser sur le carreaux après :emo_im_undecided:

pour la petite histoire j avais un Samsung f480 j ais acheté une batterie pas chère, elle fonctionnait bien mais un jour au bout de 2 mois environ elle a chauffe et gonfle...

donc pas cool du tout.. :|

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...