cloudroid Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Ouai effectivement :/ pourtant on peux fair confiance à ebay j'ai presque jamais eu de problème heu...presque.... Je me contredit là non? Modifié 20 avril 2011 par cloudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Problème au niveau de la vente/achat ok, mais au niveau du produit c'est autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 http://www.amazon.fr/Batterie-Li-Ion-Sony-Ericsson-Xperia-remplace/dp/B004M4F3QG/ref=sr_1_37?ie=UTF8&qid=1303765979&sr=8-37 J'hésite à me laisser tenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 À ce prix-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'ai jamais acheté à des vendeur tiers sur amazon.Fr, on peut faire confiance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui et non. C'est comme leboncoin ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Si c'est Amazon le vendeur. En tant normal, il n'y a pas de problème sur la marchandise. Pour les autres vendeurs, c'est le chaud et le froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde31l Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 http://www.amazon.fr/Batterie-Li-Ion-Sony-Ericsson-Xperia-remplace/dp/B004M4F3QG/ref=sr_1_37?ie=UTF8&qid=1303765979&sr=8-37 J'hésite à me laisser tenter... Bonjour, Je compte aussi acheter une batterie, as-tu acheter celle-ci ? Cordialement, Mathilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) @Mathilde31l: en aura tu réellement l'utilité ? je dit sa car d'une sa coute cher ,de deux tu va te retrouver avec une cabine ,de trois il va y avoir plein de nouveaux smartphone qui vont sortir patiente un peux et compare les caractéristique de chacun ;). Après si ta les moyen et l'utilité....car s'est vrais que je le recharge tout les jours mais sa me dérange pas ;) Mais le pire s'est que sa le deforme il est horrible avec sa !!!! On dirais quasimodo... Belles... beellle....beellee....belleeee..!!!!!! Modifié 3 mai 2011 par cloudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Euuuuh... elle ne parle pas de la batterie Mugen Power hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde31l Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Euh... ben moi je posais juste la question si Fandetalal avait acheté la batterie sur Amazon dont elle donnait le lien. Il ne me semble pas qu'elle soit plus épaisse que la standard... Quant à l'utilité de changer de batterie, oui pour ma part, la mienne ne tient même plus une demie-journée sans même trop se servir du tél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu désactivé la 3g? Et pardon je parlais de la grosse batterie évoquer plus haut ...sorry :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde31l Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu désactivé la 3g? Et pardon je parlais de la grosse batterie évoquer plus haut ...sorry :P Oui, mais depuis que j'ai fait des manips pour soi-disant améliorer la durée de vie de la batterie... chez moi ça a eu l'effet inverse !! C'est surtout quand je pars en week-end ou plus que ça devient très gênant. Donc si la batterie à moins de 8 euros fonctionne bien, pourquoi pas. Après c'est clair que je ne mettrais pas plus de 15 euros, car comme tu disais, il y a de fortes chances que je change de smartphone d'ici la fin de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ouai mais qui dit batterie à moin de 8 euros dit ennuie en + :P S' est vrais que sony a vraiment foiré la dessus ...pourquoi il n'on pas mis une meilleur batterie ???..... On ne sera donc jamais satisfait .....toujours des dépense en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 En même temps s'ils avaient fait une batterie de plus grosse capacité, le téléphone aurait été plus gros!! Et si tu regardes, la plupart des smartphone ont des batteries entre 1500 et 2000 mah. On pourrait avoir des téléphones qui durent la semaine, seulement tu te trimballerais la batterie dans un sac à dos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je l'ai pas acheté finalement car d'après ce qui disent certain les batteries de type Li-ion ne sont pas aussi bien que les Li-polymer (comme celle que l'on a de base sur le x10) :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) J'ai trouvé une batterie sympa, que j'ai reçue y'a quelques jours: http://www.dinodirect.com/sony-ericsson-x1-business-battery-2000mah-deji-bst-41-currency-EUR.html Elle chauffe pas beaucoup, je pense pas qu'elle dure plus longtemps que la batterie officielle mais c'est vraiment pas mal. En plus, le packaging est bien funky. Pour le prix, c'est une bonne batterie supplémentaire pour les long weekend de randonnée. B) Modifié 17 juin 2011 par fandetalal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ce n'est pas cher, mais chinois, donc personnellement, je ferais attention ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ce n'est pas cher, mais chinois, donc personnellement, je ferais attention ;) C'est parce que les batteries chinoises ont tendance à exploser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Elles ont tendance à être merdique surtout. Elles peuvent tenir la charge pendant un mois et te laisser sur le carreaux après :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Elles ont tendance à être merdique surtout. Elles peuvent tenir la charge pendant un mois et te laisser sur le carreaux après :emo_im_undecided: pour la petite histoire j avais un Samsung f480 j ais acheté une batterie pas chère, elle fonctionnait bien mais un jour au bout de 2 mois environ elle a chauffe et gonfle... donc pas cool du tout.. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pour tous ceux qui veulent une nouvelle batterie, allez sur ce lien : http://cgi.ebay.fr/GENUINE-BST-41-BATTERY-SONY-ERICSSON-XPERIA-X10-/130535764246?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item1e6489b116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pour tous ceux qui veulent une nouvelle batterie, allez sur ce lien : http://cgi.ebay.fr/GENUINE-BST-41-BATTERY-SONY-ERICSSON-XPERIA-X10-/130535764246?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item1e6489b116 c est louche vu le prix ..... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est de l'enchère, mais effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Non, de l'achat immédiat. J'en ai pris une hier soir. Dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde à ce prix là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.