DiDzI Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, J'aurais voulu savoir, si en Belgique certain avait déjà pu se procurer le Arc ? Et dans quel magasin et surtout quel province. Merci d'avance Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replay Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut DiDzI ;-) Je suis aller chercher mon xperia arc le 5, au magasin CORA de Rocourt ( On ma dit que c’était le seul qu'il ont reçu ) Peut être leur téléphoner pour avoir plus d'info ;-) Bonne soirée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Mon père l'a vu au média markt de Bruxelles. J'attend toujours qu'ils le livrent à la Fnac de Bruxelles, histoire de pouvoir profiter des 5% de la carte adhérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Pas mal de personne sur mon forum habite en Belgique et on réussi a en avoir un sans soucis donc il doit être dispo assez facilement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiDzI Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour à tous, Merci pour vos infos, pour finir j'ai succombé hier soir, je me suis rendu chez The Phone House à Huy où il avait reçu 1 exemplaire qui maintenant est mien :) Le package était basique, carte de 16giga, écouteur, câble hdmi, protection écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.