Aller au contenu

Annuaire des ROMS



Recommended Posts

Bonjour,

Avec mon Teos j'ai 2 problème :

1- Depuis quelques jours je n'accroche plus du tout le réseau 2G/3G de Free pourtant mes paramètres data sont corrects et ça a toujours fonctionné de puis 4 mois et paf, du jour au lendemain plus de connexion donc il ne me reste que le WIFI, pas pratique lorsquon est pas à la maison. Le problème ne vient pas de Free car il persiste dans tout Paris.

2- Free est gentil avec sa technologie EAP-SIM mais quand tous les smartphone ne l'a supporte pas par défaut, là ça craint un max.

Donc voilà, je souhaite d'une part résoudre mon 1er point en installant une nouvelle ROM (ça pourrait peut-être résoudre mon problème de connexion data), le 2nd point à résoudre étant facultatif mais je pose quand même les questions au cas où.

J'étais avec la ROM XXJPU. Donc je voulais savoir si il y avait une version plus récente après celle-ci?

Et donc ma 2ème question est toute bête : Existe-t-il une ROM qui inclut le support de l'EAP-SIM ? (dites oui SVP :emo_im_foot_in_mouth: )

En espérant que vous pourrez me renseigner, merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord, il aurait mieux valu créer directement un nouveau sujet dans la section "Questions, réponses"...

Je vais quand même te répondre succinctement.

1- As-tu la possibilité de tester une autre carte Sim dans ton Teos, un inversement ta Sim dans un autre téléphone?

2- Il n'existe aucune Rom à ma connaissance compatible avec cette technologie, il existe seulement la possibilité de créer ton patch, mais très très compliqué et apparemment ne fonctionne pas complètement. http://forum.frandro...ent-configurer/

Et finalement, oui le XXJPU est le dernier firmware officiel de Samsung.

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La seule rom que j'ai testé est la Kyrillos , j'ai par ailleurs la version 9.5 qui a disparu sur la page d'accueil du sujet , pas de prob depuis 6 mois . Pour quel raison la t on enlevé ? Si tu as besoin d'une rom , fonctione correctement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,pouvez-vous me dire ou trouver un Rom Samsung plus récent que le XXJPU .

J'ai essayé d'autres Rom CM7,9,10 et le Kyrillos v10.2 mais des applications ne marchent pas (ex:reflect d'orange,pas de sincro de contact Google).

Merci

Samsung Galaxy Teos (GT I5800)

Firmware : 2.2 Froyo

Rom : XXJPU

Kernel : G3Mod Performance v1.9 ( 200 ~ 1000 mhz )

Modifié par steph44550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph,

Pas la peine de poster plusieurs fois la même question... Je supprime ton autre post...

La XXJPU est la dernière Rom existante pour le Teos.

@GoodMania,

Je suis dessus, mais effectivement c'est la galère!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 9 months later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...