Aller au contenu

Annuaire des ROMS



Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voyant que beaucoup de Topic ne sont plus mis a jour, je me permet de dresser un ANNUAIRE des ROMS actuellement disponibles.

Etant donner que j'ai beaucoup de temps libre pour le forum, il sera mis a jour très régulièrement faite moi confiance.

Je me suis décider à faire ce Topic, car beaucoup de nouveaux et moins nouveaux sont perdus quand il s'agit de chercher tel ou tel ROM.

ODIN OPS

Les ROMS OPERATEURS:

2.2 Bouygues Telecom by med934

2.2 SFR by Jaro2

LES NUES: pass: samfirmware.com

XXJPA

XXJPB

XWJPD

XXJPF

XXJPL

XXJPM

XXJPN

XWJPE

XWJPF

XWJPI

XXJPQ ROOT & DEODEX

XWJPK

XXJPS DEODEX

XXJPU (mdp:sampro.pl)

ROMS CUSTOM KYRILLOS: lien XDA

V9.0 Part 1 Part 2

V9.2

V9.3

ROMS CUSTOMS INDROID lien XDA

V2.0

V3.0 Stock no lagfix

V3.0 Stock lagfixed

V3.0 Custom no lagfix

V3.0 Custom lagfixed

V4.0 BETA Part 1 Part 2

V4.1

V4.2

V4.3

V5.0 OC

V5.0 Non OC

V5.1

V5.2

V6.0

ROMS CUSTOMS CYANOGENMOD 7

Alpha 6

ROMS CUSTOMS LESTATIOUS: lien XDA

V1.0

V1.1

V1.2

V2.0 1.2.6 Build

V2.0 1.3.8 Build

V2.0 1.4.5 Build

V2.0 1.4.5.1 Build

V2.0 1.4.5.5 Build

V2.0 1.7 Build

v2.0 1.8 Build NON OC

V2.0 1.8 Build OC

V2.0 1.8.5 Build

V2.0 1.9 Build

ROMS CUSTOMS PSYCHOTIK

V1.0 BETA

V1.1 NO OC

ROMS CUSTOMS MIUI SG3BRIPE

V1.0 RC

Ce qu'il ne faut surtout SURTOUT PAS oublier:

Bon Topic de Totor pour les nouveaux et moins nouveaux c'est ici

Pour l'installation le super TUTO KYRILLOS de BLUWWS est ici[

Modifié par Boctambul
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative mais :

1) Pas de lien vers les pages et/ou topics XDA des ROMs et donc

2) Pas de crédit pour les auteurs, ce qui est pourtant la moindre des choses quand il s'agit de ce genre de travail proposé gratuitement à la communauté, et qui plus est

3) Pas d'informations sur l'installation des différentes ROMs dont la procédure diffère parfois grandement (Lestatious si tu nous écoute...)

4) Proposer toutes les versions des ROMs n'est pas forcément une bonne idée, on risque d'avoir des utilisateurs installant d'anciennes versions puis venant réclamer de l'aide pour des problèmes déjà résolus dans les versions suivantes

5) Le nom des ROMs, c'est bien. Une description des principales fonctionnalités de chacune, c'est mieux.

Mais encore une fois, bonne initiative Boctambul, ne te laisse pas décourager par mes critiques qui se veulent constructives et tu pourras arriver à quelque chose de bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a très bien je prend bonne note, pour les remerciement etc c'était prévu mais c'est vrai que le reste ne l'était pas lol.

Je voulais garder un truc super simple, en gros le gas veux flasher tel ou tel rom il sait comment faire mais ne la trouve pas donc il viens ici je sais pas si tu comprend ? Mais je pense que c'est certainement mieux comme tu dit de mettre la procédure d'installation etc...

a ce moment la ce n'est plus trop un simple ANNUAIRE lol

je vais voir comment faire car je veux essayer de garder un truc simple au premier coup d'oeil :D

mais merci a vous tous et toi aussi Saymonz c'est avec vos critiques positives ou non que je vais arriver a faire un truc pas trop mal j'espere B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a très bien je prend bonne note, pour les remerciement etc c'était prévu mais c'est vrai que le reste ne l'était pas lol.

Je voulais garder un truc super simple, en gros le gas veux flasher tel ou tel rom il sait comment faire mais ne la trouve pas donc il viens ici je sais pas si tu comprend ? Mais je pense que c'est certainement mieux comme tu dit de mettre la procédure d'installation etc...

a ce moment la ce n'est plus trop un simple ANNUAIRE lol

je vais voir comment faire car je veux essayer de garder un truc simple au premier coup d'oeil :D

mais merci a vous tous et toi aussi Saymonz c'est avec vos critiques positives ou non que je vais arriver a faire un truc pas trop mal j'espere B)

Il est vrai que dans le sens "simple annuaire des liens de téléchargement", j'en demande beaucoup. Je pense aussi qu'on est pas mal limité par le format forum. Peut-être qu'il est temps d'enrichir le Wiki Frandroid ou d'en ouvrir un francophone dédié aux Teos/Naos ? Je dispose des ressources (large hébergement web assez peu utilisé pour le moment) et des connaissances techniques (pas bien grandes remarquez) nécessaire à un tel projet, s'il y a des contributeurs intéressés, on peut mettre ça en place assez vite, faire des pages pour chaque ROMs avec le détail des fonctionnalités, procédures d'installation, etc., plus rassembler les différents tutos (root, lagfix, etc.). Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou venir donné un peu de votre savoir ICI, je m'occupe de la section Teos/Naos mais je n'ai pas le temps de retranscrire tout les tutos.

@Saymonz,

Ton savoir peut nous être utile, si tu veux que que je te mette en relation avec mon "boss", fais le moi savoir par MP.

Édit, et de plus on ne pleure pas des qu'il faut réorganiser une section...

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...