shox974 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonsoir à tous, Super bon site bravo pour vos tutos et autres astuces; Grâce à vous j'ai du récupéré le Samsung Naos I5801 d'un ami qui n'a pas du tout apprécié la mise à jour de 2.1 vers 2.2 via Kies. Aussi dans l'annuaire proposé je ne retrouve pas la ROM originale de Orange. Pouvez vous m'aider à la récupérer svp ?. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Si tu veux flasher, un conseil flash en JPU J'ai pas de Rom Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Les Tutos Du Seb Tu y trouveras tout ce qu'il te faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox974 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Bonjour merci beaucoup pour vos réponses. J'ai pu installer la ROM mais le smartphone reste bloqué sur le logo Samsung au reboot. Pouvez vous m'aider svp. Modifié 16 janvier 2012 par shox974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Fait un factory reset :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisgrugeon Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Super pratique cette page, c'est devenu un lieu de pèlerinage pour moi ;-) Au vu du petit sondage en première page, j'ai une suggestion : pour chaque ROM, afficher la date de parution et la version d'Android correspondante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Merci pour le post mais gros soucis. J'ai installer une Rom sauf qu'après mon téléphone reste sur un écran avec des bulles et je ne s'est pas quoi faire après. Merci m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Salut, j'ai un pote qui voudrait installer la rom Miui SG3 Bripe, mais il n'y a qu'un lien de téléchargement !! Où est-il possible de trouver le tuto en question ?? J'ai cherché sur XDA sans succés ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 petit up !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Ne te casse pas la tête avec cette rom, elle est dépassée... Sinon: Tu n'as pas dû vraiment chercher... Modifié 9 février 2012 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Merci pour le lien, mais c'est la même, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Non c'est le tuto de la section... tutos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ok, merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 A ton service! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amara Diarra Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Euh salut tout le monde je crois que la V10 final de la rom kyrillos est disponible non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drumbit Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Tout les liens des ROM Nues sont mort. Ou en tout cas ça marche pas chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corto14 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour à tous, Une rapide présentation avant de débuter. Geek à mes heures perdues, je "gère" les portables du foyer familial comme beaucoup ici j'imagine... Je possède un Galaxy S2, ma femme un Nokia N8 et ma fille un Galaxy Teos ! Y a de quoi faire... Je souhaite rooté le Teos de ma fille qui est brandé Bouygues. Je cherche un cfw stable avec effets sympas sachant que la damoiselle est âgée de 13 ans et qu'elle est fondue de mangas (One Piece, Ferry Tale, Judge, etc...). Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 @Drumbit, Le site SamFirmware a changé pour SamMobile et de plus a changé d'hébergeur depuis l'arrêt de MegaUpload. Les liens n'ont pas été corrigés... @Corto, Il n'y a pas de rom thèmées manga mais la rom Kyoramrom Destiny (0.5.0) a un peu cet esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 bonjour la ROM nue, XXJPU est en .RAR Comment fait on pour l'extraire ? avec quel logiciel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Pour l'extraire tu utilise winrar :) aussi simple que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 merci, j'aurai du y penser toute seule ce soir, je flashe et root le tel de mon mari. J'espere qu'il aura une meilleure accroche reseau avec une nouvelle rom et surtout un nouveau kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash-song Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 j'ai une petite question je suis nouveau et je voudrais savoir j'ai Téléchargé XXJPA est lorsque je veux la transférer dans un dossier il me demande un code c'est normale ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Salut, Oui c'est normal. Essai samfirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.