Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

Dsl je suis sur que cette question a ete pose mais jai chercher et rien ne m'a aider...Voila je desire mettre mon phone sous froyo...

premierement est ce que si je suis ce tuto je pourais mettre installer convenablement Cyanogen Mod 6.1.3 V05 de Wolfbreak....

Si oui que dois je changer dans les etapes du tuto ci-dessus....

Est-ce que cette rom accepte le DualTiuch???

Pourais-je revenir en arriere apres????

Voila merci... si possible de repondre et de ne pas rediriger ves la FAQ j'y ais deja ete ... jai bien chercher mais rien ne ma aider....jpensse que si vous reponder a cela ca aidera bcp de "debutant" ..dont moi

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as flashé la build a0435 avant de mettre xrecovery... ou tu auras le DT...

Sent from my X10i using Tapatalksi

e

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, selon ton tuto oui sa devrait marcher mais il y a une nouvelle version de xRecovery (la 0.3) et il te faudra remplacer les fichiers "FreeX10-beta3.zip" (qui est la ROM) par celui de Wolfbreak "CM 6.1.3 [v05].zip". Pas besoin d'installer les gapps, par contre tu devrais mettre le patch "CM Update v055.zip".

Si tu comprends un peu l'anglais, suis les instructions directement du post de xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264

Pour xRecovery : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=859571

Par contre les histoires de BaseBand je connais pas trop, perso j'utilise justement cette ROM (CM 6.1.3) et j'ai un BaseBand .54 et ça fonctionne nickelus :P

Edit : Oui, tu auras le DualTouch, et tu pourras revenir en arrière uniquement si tu fais un Backup via xRecovery, ne zappe pas cette étape ! :P

Edit 2 : Pour savoir la version de build dont parle Thol, vas dans "Paramètres" -> "A propos".

Modifié par kefton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, selon ton tuto oui sa devrait marcher mais il y a une nouvelle version de xRecovery (la 0.3) et il te faudra remplacer les fichiers "FreeX10-beta3.zip" (qui est la ROM) par celui de Wolfbreak "CM 6.1.3 [v05].zip". Pas besoin d'installer les gapps, par contre tu devrais mettre le patch "CM Update v055.zip".

Si tu comprends un peu l'anglais, suis les instructions directement du post de xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264

Pour xRecovery : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=859571

Par contre les histoires de BaseBand je connais pas trop, perso j'utilise justement cette ROM (CM 6.1.3) et j'ai un BaseBand .54 et ça fonctionne nickelus :P

Edit : Oui, tu auras le DualTouch, et tu pourras revenir en arrière uniquement si tu fais un Backup via xRecovery, ne zappe pas cette étape ! :P

ENFINNNN.... une reponse en relation avec ma question :) Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, mais çà c'est l'étape 2.... moi je te donne ce qu'il faut en étape 1...

Donc arrêtez d'essayer d'aller plus vite que la musique !!!

si tu ne remplis pas les conditions de l'étape 1, tu pourras toujours mettre la ROM custom...mais tu n'auras pas le DT... et si tu es en build A0509(base band 49) ( la 1ère build de l'ère du 2.1)... certaines ROM ne supporte même pas ce base band...

Tout ce qu'on est en train de parler, sont importante pour se lancer dans l'install de ROM custom !!!

Si tu ne comprends pas les termes... il faut arrêter tout de suite ... si non tu vas venir nous poser des questions à la con..

PS : il y a déjà une traduction du tuto d'install de la CM6.13 de WolfBreak : Clicker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...