tidus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Motorola aurait annoncé qu'ils allaient porter tous leurs mobiles sous android 2.1 je vous laisser lire le truc : http://www.engadget.com/2010/01/06/live-from-motorolas-ces-2010-press-event/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 si cela se confirme ce sera trop top. Maintenant reste à voir quand notre Dext y aura droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 quelqu'un a des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty78 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 pas d'info. le dext est un peu laisser pour compte: on ne parle que du Milestone partout, jamais du dext (oui j'avoue je suis jalouse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty78 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 je viens de voir que le motorola cliq (= le dext aux states) aura le 2.1 au mois de mars. Donc je pense pas très longtempsà attendre pour le dext! https://supportforums.motorola.com/message/113261;jsessionid=54974F6DF0BB04E064B5F4475D2D9D40.node0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronolovic Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 c'est officiel CLIQ (USA) Upgrade to Android 2.1 planned for Q2 2010 DEXT (Europe) Upgrade under evaluation DEXT (Latin America) Upgrade to Android 2.1 planned for Q3 2010 DEXT (Asia-Pacific) Upgrade to Android 2.1 planned for Q3 2010 Q1 = First Quarter of 2010 Q2 = Second Quarter of 2010 Q3 = Third Quarter of 2010 source :https://supportforums.motorola.com/community/manager/softwareupgrades ça veut dire quoi under evaluation ? ... à évaluer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipat34 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Je dirais que ça veut dire qu'on n'aura peut être pas la mise à jour ... c'est officiel CLIQ (USA) Upgrade to Android 2.1 planned for Q2 2010 DEXT (Europe) Upgrade under evaluation DEXT (Latin America) Upgrade to Android 2.1 planned for Q3 2010 DEXT (Asia-Pacific) Upgrade to Android 2.1 planned for Q3 2010 Q1 = First Quarter of 2010 Q2 = Second Quarter of 2010 Q3 = Third Quarter of 2010 source :https://supportforums.motorola.com/community/manager/softwareupgrades ça veut dire quoi under evaluation ? ... à évaluer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 j'ai vu ça sur twitter : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronolovic Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 merci on va attendre cette semaine les news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) la mise a jour est tombé tout à l'heure annoncé sur facebook en debut de soirée perso je lai faite...et ca bug le téléphone arrive sur le bureau et reboot pour arriver en mode recovery... suis je le seul ? pour info mon dext est rooté Modifié 12 mars 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 perso je viens de faire la maj et tou va bien. Par contre pour le moment je ne vois pas de différence. A quand une vrai mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) votre android est rooté ? EDIT: on parle de la mise a jour sur android france http://android-france.fr/2010/03/12/motorola-dext-mise-a-jour-disponible-enfin-presque/ Modifié 12 mars 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipat34 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour, Mon dext est rooté et je ne peux pas faire la mise à jour. reboot en boucle sous le recovery ... Y a t'il un moyen de faire la mise à jour et garder le recovery pour installer une future version? si je copie l'upgrade sur la sdcard et que flashe à partir du recovery, vais je perdre toutes mes données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) jai exactement le meme soucis je suis en train de download le fichier .zip je donne un retour dici 5min savoir si ca marche et si on perds les données ;) EDIT: bon bah cest réglé je peux pas faire le flash ca écris ca: Install form sdcard... finding upadte package... openong update package... verifying upadate package... E:No signature (783 files) E:Verification failed Installation aborted. Modifié 12 mars 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipat34 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 zut, faut attendre la version rootée de la mise à jour, et je ne suis pas sur que ça arrive rapidement ... D'autant que je n'ai pas trouvé d'archive .shx pour le dext, afin de le remettre d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 en attendant ya un peu plus dinfo sur la mise a jour ici http://www.motorola.com/staticfiles/Support/FR-FR/Mobile_Phones/MB200/ORA/RN_Blur_Version.1.3.20.MB200.Orange.en.FR.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 bon perso jai réussi a arrivé sur laccueil en débranchant la cable USB une fois sur laccueil jai vite était dans parametre en désactivant le mod debug et dans Carte SD et mémoire > Réinitialisation des valeurs d’usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 je recherche le SHX dorigine mais cest vrai que ca na pas lair évident den trouver un... si quelquun la sous la main suis preneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 je suis arrivé a faire la mise a jour en 1.3.20 le tuto est dispo ici http://www.multiupload.com/DQ43KZ0XYG je ferais un tuto avec des photos demain car la suis un peu fatigué ^^ prenez le temps de bien lire les 3 premieres lignes et de lire le tuto une fois avant de le faire pour éviter toutes surprises ;) bonne mises a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Salut je n'arrive pas a trouver ton tuto. une autre adresse peut etre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 bonsoir je suis interaisser par le dext pour ma femme mais je voudrais savoir la mise a jour c'est du 1.5 ou 2.1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Il est en 1.5 Le mien est dispo si vous êtes interressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Bon, apparemment c'est officiel : Motorola a annoncé que la plupart de ses smarts sous Android allaient recevoir la MàJ en 2.1 d'ici qques jours. Je suis en mobile donc je ne poste pas le lien mais j'ai vu cette news sur gsmarena. Ça serait bien notamment pour Goggle Nav, qui n'est compatible qu'à partir de la 1.6. Du coup je checke avec mon Dext tous les matins, mais rien pour le moment... Modifié 22 juin 2010 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_Alex Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour à tous, Voici le lien dont parlé ratapoil http://www.gsmarena.com/motorola_unveils_21_upgrade_roadmap_for_most_of_its_androids-news-1755.php Vivement qu'il sorte... Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 si je me trompe pas le site est en anglais, est hébergé aux USA, et parle de l'opérateur AT&T donc tout me laisse pensé qu'il s'agit de l'update pour les USA et effectivement les USA étaient prévus davoir la 2.1 par contre leurope... un tit regard sur le planing donne la réponse bon apres (jespere) me tromper et que lon recoit la 2.1 nous aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.