eddy92 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjours à tous , voila j'ai un gros soucis de son avec mon GS , depuis quelque temps j'ai le son qui deviens de plus en plus faible dans mon casque ,pour vous dire je suis obligé de mettre le son à fond et aussi de me mettre en mode " espace ouvert " et de réglé les l'égaliseur avec toutes les barres au maximum ! Alors je ne pourrais vous dire si sa date du passage à Froyo j'en suis pas sur ,mais j'ai un gros doute. J'ai aussi testé avec un autre casque de bien meilleur qualité mais c'est la meme chose , le son est faible et ily meme une sorte de résonance part moment . Si quelqu'un à une solution sa serai génial je voulais aussi ajouté que lorsque je met le casque j'ai plus le petit logo du casque sur mon écran pour me dire que je suis en main libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 bon faut croire que je suis le seul a avoir ce problème de son j'entend presque plus rien c'est de plus en plus faible et sa neviens pas des écouteurs vu que j'ai testé avec un autre casque et c'est la même chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 tente d'installer le speedmod d'hardcore, c'est un kernel alternatif avec inclus a l'interieur le voodoo sound qui remplace les drivers SON tout pourri de samsung ca pourrait peu etre regler ton probleme. en esperant que ca soit un souci logiciel et pas hardware voila le lien edit: j'ai oublié de demander.... ton casque tu la depuis le debut? parce que les casques avec micro ne sont pas forcement tous compatabile. par exemple ceux pour iphone et htc ne fonctionne pas sur le galaxy s. les casques incompatibles donne un son très faible et métallique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 tente d'installer le speedmod d'hardcore, c'est un kernel alternatif avec inclus a l'interieur le voodoo sound qui remplace les drivers SON tout pourri de samsung ca pourrait peu etre regler ton probleme. en esperant que ca soit un souci logiciel et pas hardware voila le lien http://forum.frandro...table-12-avril/ edit: j'ai oublié de demander.... ton casque tu la depuis le debut? parce que les casques avec micro ne sont pas forcement tous compatabile. par exemple ceux pour iphone et htc ne fonctionne pas sur le galaxy s. les casques incompatibles donne un son très faible et métallique. oui c'est le casque d'origine , au début tout était nickel et je crois que j'ai des soucis depuis que je suis passé en froyo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tu es sur que ce n'est pas TON audition ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Tu es sur que ce n'est pas TON audition ? :D lol Non j'entend très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bon on peu exclure le casque comme cause du problème. As tu tenter s'installer le kernel speedmod? Sinon fait le la qualité de la sortie casque est incomparable avec la daube fourni part samsung. Si le problème persiste je craint que que ton telephone soit bon pour un sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 et bien je ne pense pas que sa changera grand chose que je fasse la manip que tu me dis , parce que mon son était nickel avant et c'est seulement depuis quelques temps que j'ai ce problème .J'ai peur aussi que je sois obliger de le mettre au SAV , mais sa me fait chier lol je crois que je vais me passé du kit main libre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.