TheDark Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, J'ai suivi le tuto "TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVK 2.3.3" du site AndroidGen qui se trouve à cette adresse : http://www.androidgen.fr/tutoriel-samsung-galaxy-flasher-rom-jvk-android-gingerbread-2-3-3-odin-article-676-3.html J'étais en Froyo 2.2.1 et j'ai updaté le téléphone en 2.3.3 en suivant la procédure.... aucun soucis, la mise à jour c'est bien passé... J'ai ensuite appliqué le ROOT kernel et la le téléphone a redémarré en restant figé sur "Galaxy S Samsung", il fesait des bruits bizare parfois limite robotique tout en restant figer. Pour solutionner mon problème, j'ai tenté de reflashé le tél en 2.3.3 mais j'obtiens le message : E:failed to mount /dbdata (invalid argument) Findin update package Opening update package Verifying update package Installing update Assert failed ...... plein de blabla.... E:Error in /cache/recovery/sec_csc.zip (status 7) Installation aborted. J'ai toujours accès au mode Recovery et Download. Que dois-je faire svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu vas dans le mode download et a partir de la, tu flash un firmwire 2.2.1 par exemple via Odin et puis tu refais le flash de la 2.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDark Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai suivi tes questions et j'ai d'autres messages d'erreurs : update media E:Can't mount /dev/block/stl10 (Invalid Argument) E:copy_dbdata_media:Can't mount DBDATA : Your storage not prepared yet. please use UI menu for format and reboot actions. copy default media content failed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Factory reset puis reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDark Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai reflashé et j'ai attendu, maintenant ca fonctionne... il faut le savoir que les voix robotiques pour le root sont normal. J'ai coupé la premiere fois, c'est ca qui m'a planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bah aurais-tu mis un Kernel Voodoo par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.