leoleboss Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Lu , Avant toute chose , j'avais déjà créer un topic mais Spadewalk m'a dis de continuer sur ce sujet ci . J'ai flashé mon galaxy spica en Cm 8.4 avec la rom italien . Ma carte SD c'est une classe 6 , 8GO .. Ensuite j'ai fais exactement ce qu'il y a marquer dans ce topic ci pour l'apps2sd : http://wiki.frandroid.com/wiki/Installer_les_applis_sur_la_SD_sur_le_Spica Malheuresement , ca n'a pas marcher : dans samdroid tools il y a marquer 83748 kb free sd card for apps2sd . J'ai redémarrer 3 fois mais toujours la meme chose. Ensuite Spadewalk m'a conseillé de le faire directement avec Froyo , c'est a dire en allant dans parametre , puis cyanogenmod puis parametre applications puis en cochant la case. Cela marchait bien , mais ce n'est pas aussi efficace que le samdroid tools puisque ca ne déplace pas les données de l'application , dommage. Mais bon ce n'etait pas grave. Malheuresement , le soir j'eteins mon telephone , le matin je le rallume et ca me dis en notifications que ma carte SD est vide , quand je clic sur la notification : ca me dit de la formater. Mais si je la formate je perd toutes mes applications ... Pourquoi j'ai beaucoup de problème ?? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.