Aller au contenu

[ROM] d'origine


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

C'est une bonne idée ça. Vu que mon backup nandroid ne fonctionne pas, au cas où j'ai besoin de restaurer pour SAV ...

La version pour le O2X nu c'est bien la BIN_LGP990AT-00-V10c-EUR-XX-APR-16-2011+0 ou c'est la v10b france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello !!!

Je ressort ce topic de se tombe car j'ai une question qui me tracasse :/

Mon o2x tourne actuellement sur la dernière rom stable de Cyanogen 2.3.7 et j'ai un problème matériel :( je l'ai fait tomber et je n'ai plus que des grésillements en guise de son ...

Avant de le renvoyer en SAV je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quelle rom prendre sachant que je l'avais achete en Mai chez Bouygues Nu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci je vais commencer maintenant l'opération et je suis en train de suivre ton lien!

Encore merci :)

Edit: Tout c'est bien déroulé !!! Je vais le déposer chez Bouygues j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps :(

Modifié par Androx10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous, je me permet d'écrire ici car j'ai un petit problème j'aimerais mettre mon lg optimus 2x avec la rom d'origine pour pouvoir le vendre afin d'acheter un samsung galaxy s 2 malheureusement j'ai remarquer que tout les liens était mort, donc je me posais la question ou trouver et comment faire,

je suis actuellement avec une rom cyanogenMod 7.1.0 de RomManager avec un clockwordmod en 2.3.7 pour la version android avec des gros problème d'autonomie de la batterie d'ou mon choix pour le revendre >< merci de bien vouloir m'aider

Cordiallement mickey44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...