leclampin Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bah j'ai pas de mérite, je l'ai trouvé moi même sur xda :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Un certain mérite quand même, Lg2x galère depuis une semaine pour le trouver. Je l'ai rajouté dans ce post, comme ça au besoin, on aura plus besoin de chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, quelqu'un a testé cette nouvelle version de BB 20s, est elle mieux que la 20q (consommation ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 je suis en stock 20s (ROM + BB) et je trouve que l'autonomie est meilleure. La ROM est plutôt fluide, au point d'hésiter à flasher un nouveau kernel... my 2 cents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai tenu beaucoup plus de temps que d'habitude avec cette V20S! (Stock kernel inside ;)) Et encore je l'ai pas mal utilisé! Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 je confirme aussi c'est la meilleur ROM que j'ai testé au niveau autonomie : c'est vrai que c'est bien utile... vive la 20S...( alec les roms ICS j'avais du mal à tenir une journée....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.