belgikoi Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Salut tout le monde, je voulais juste créer un sujet à propos de la nouvelle version de Sense, Sense 3.0 hTc a déjà annoncé que le-dit launcher ne sera pas porté sur le hTc Desire HD. Mais, ne vous en faite pas, le forum XDA est là pour vous ;) Il y a actuellement deux projets en cours pour porter Sense 3.0 sur le DHD. Le premier propose le code source qui pourrait permettre le portage, alors avis à tout les développeurs en herbe; je vous donne illico le lien vers le sujet ici. Le deuxième sujet a plus d'envergure, il propose déjà une ROM bootable comportant le nouveau launcher. Le lien vers le sujet tiré (devinez d'où ^^) d'XDA: Tadaa ! L'auteur n'est autre que la RC Team (accompagné tout de même de Mike1986). Une petite vidéo de la première version (la version 0.1) : ici Voilà, maintenant une petite changelog: v0.3 Mise à jour de l'application Superuser vers la version 2.3.6.1 avec un taux de 100% pour l'utilisation de su binary Mise à jour de Busybox vers la version 1.19.0 Mise à jour de Gmail vers la version 2.3.4.1 Mise à jour d'Adobe Flash Player vers la version 10.2.156.12 Mise à jour de Twitter vers la version 2.0.1 Mise à jour de Market vers la version 2.3.6 Mise à jour de VoiceSearch vers la version 2.1.1 Mise à jour de YouTube vers la version 2.1.6 Mise à jour de Google Maps vers la version 5.3.1 Mise à jour de Facebook vers la version 1.5.2 Ajout du mod HTC IME - Activez-le pour avoir une adaptation parfaite du clavier à l'écran Ajout du réglage de la vitesse de lecture de la carte SD Ajout de quelques réglages concernant la vitesse de la ROM Ajout du widget HTC Notes Ajout de l'application ES File Explorer Le fix du navigateur Internet inclu Le fix de l'application Rosie inclu Mise à jour des valeurs des dimensions du framework pour que le texte rende mieux Suppression de l'application Plurk ainsi que certains composants inutiles v0.2 Watermark enlevé Fichiers du Live Wallpaper de la météo ajoutés Application de retour dans le système Petit nettoyage de la ROM Superuser fixé v0.1 Version initiale (bootable) J'essayerai de m'informer assez régulièrement pour en savoir plus, et qui sait divulguer la première ROM hTc Desire HD sous Sense 3.0... Modifié 26 avril 2011 par belgikoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksar Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Apparemment ICI ils sont arrivé à booter dessus avec un DHD! Mais c'est vraiment expérimental @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 On va attendre que tout ça soit au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Apparemment ICI ils sont arrivé à booter dessus avec un DHD! Mais c'est vraiment expérimental @++ Oui, c'est vrai que c'est trop expérimental pour le moment. Mais à la vitesse à laquelle les bidouilleurs avancent, c'est probable que les hTc Desire HD booteront avec Sense 3.0 avant même qu'un hTc Sensation ne foule la terre française ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'aimerais bien le tester cette 3.0 J'aime bien le LockScreen, ca rappelle un peu celui de MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Moi, ça serais juste pour tester et voir ce que cela donne. Edit: J'ai tenté de l'installer mais mon tèl n'en à pas voulu...lol... :lol: Modifié 14 avril 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Il est pudique Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Quelles sont les nouveautés de ce sense ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Nouveau lockscreen, bureaux en 3D, des widjets plus beaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 La 3D on s'en tape. Par contre j'espère que le lockscreen sera porté sur DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 La 3D on s' tu t'en tape. Par contre j'espère que le lockscreen sera porté sur DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Un quelconque espoir pour le desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 La 3D on s'en tape. Par contre j'espère que le lockscreen sera porté sur DHD. Au contraire le carrousel est génial Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Un peu hate de voir a quoi ca va ressembler en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Honnêtement la 3D ça va juste ralentir à fond la bécane ! Productivité = 0. Ca n'a aucun intérêt à part le tape-à-l'oeil. Et le pire c'est que ça doit taper à fond sur la batterie vu le GPU sollicité à longueur de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 + 1 benji, bien d'accord avec toi. La 3D n'apporte que du visuelle "tape à l'œil" pour une occupation CPU/ressources vraiment inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je suis quand meme curieux de voir a quoi ca va ressembler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 n'empêche que c'beau >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksar Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Voir ICI : [ROM ALPHA][sENSE3.0]RCMixHD Pyramid v0.1 [15 Avril] @++ Modifié 15 avril 2011 par ksar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksar Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Honnêtement la 3D ça va juste ralentir à fond la bécane ! Productivité = 0. Ca n'a aucun intérêt à part le tape-à-l'oeil. Et le pire c'est que ça doit taper à fond sur la batterie vu le GPU sollicité à longueur de temps. Les devs de XDA disent que le sense 3.0 est beaucoup plus fluide que le 2.x. Après niveau utilisation CPU je sais pas, mais si c'est plus fluide on va pas s'en plaindre :lol: @++ Modifié 15 avril 2011 par ksar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 de plus heu c'juste des animations le 3D ... rien de plus qu'un simple slide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je vais attendre un peu et je pense que je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Le market a changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.