Aller au contenu

Sense 3.0


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mwé ... Ça y est , ils vont nous coller de la 3D à tout va ! Chouette ... C'est quand même bien bling bling , à titre personnel je n'en vois absolument pas l’intérêt en 2d c'est quand même pas si mal que ça . A voir , mais je pense que htc devrait plutôt se concentrer sur les hardwares de leurs smartphones parce que bon mine de rien ils ne font que recycler leurs vieux composants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de casser du sucre sur leurs dos car ils ont pas sortie un double coeur ... la gamme S sont de bon téléphones et ne sont pas la pour faire des utilisateurs à grosse kekette ... tu veux un double coeur ? tu attends ou tu vas voir ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis très content avec mon DHD c'est un des rares phones que j'ai depuis si longtemps....

et quand on regarde les autres haut de gammes qui sont en train de sortir dans les autres marques, ça ne me fait que confirmer ça

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé ... Ça y est , ils vont nous coller de la 3D à tout va ! Chouette ... C'est quand même bien bling bling , à titre personnel je n'en vois absolument pas l’intérêt en 2d c'est quand même pas si mal que ça . A voir , mais je pense que htc devrait plutôt se concentrer sur les hardwares de leurs smartphones parce que bon mine de rien ils ne font que recycler leurs vieux composants .

je suis pas sur hein mais sense 3.0 est avec des double coeurs il me semble ?

HTC sensation et le deuxiéme en 3D la^^

donc il suive la concurrence sans problème....

pour la gamme S ils veulent se repositionner justement ce qui est normal mais ce n'est pas le haut de gamme de chez eux =). je pense toujours...

au final je peux donc je pense que HTC possède assez de téléphone pour couvrir l'ensemble des gammes d'ici cet été 2011 sachant que des modèles assez ancien se remette au gouts du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pyramid a pas la 3D il me semble. juste un effet carrousel qui fait 3D.

de plus alain desole mais t'a vu sence 3.0 tourner ? car vu qu'aucun téléphone n'est sortie ... c'dure de savoir si c'lent ou pas, de savoir si sa consomme et si sa prend plus de ram ... de plus d'après xda sa serait plus fluide que la 2.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop it now mauvaises langues ! Pour avoir testé la home, j'assure qu'elle est vraiment pas mal ! Fluide et de nouveaux widgets ! Pour ce qui est de la 3D, faut dire stop a un moment, c'est pas parce que c'est sense 3.0 qu'il y a de la 3D. Juste un carousel inutile...

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le peu d'informations que je donne à propos de cette ROM; mais il faut dire que l'ennui commence à pointer son nez chez son développeur apparemment...

Personnellement, je l'ai testée, elle n'est pas fluide, elle bug facilement et la résolution de l'écran ne me permet même pas de taper mon pseudo et mon mdp pour me connecter à l'Android Market.

Bref, on peut pas encore parler d'une sensation agréable, ce qui est compréhensible étant donné que la ROM n'est pas en version finale ou même bêta mais qu'elle reste encore en alpha sous le code 0.3 !

Pour les impatients, voilà un petit aperçu dudit Sense 3.0 porté sur le DHD: ici

Mais attention, il ne s'agit pas de la ROM actuelle (0.3) mais de la première (0.1), il y a donc beaucoup de modifications appréciable (comme le watermark (le texte vertical récurent sur l'écran) qui a été enlevé pour notre plus grand plaisir ^^).

Donc, récapitulons, il s'agit d'une ROM officieuse, à l'état d'ébauche (et non pas de débauche XD) et donc elle a encore du chemin à faire avant de pouvoir prétendre apporter la dernière version de Sense au DHD...

Néanmoins, cette ROM n'a qu'une semaine et demi d'âge (enfin, il me semble), ce serait donc inadapté de dire que cette ROM ne fait que ralentir le téléphone puisque de nombreuses modifications doivent encore être apportées comme la fluidité, la rapidité ou (pour moi) le plus important, la modification de la résolution de l'écran.

Toutefois, dès qu'une nouvelle version plus avancée se fera savoir, je vous communiquerai dès que j'en aurai pris connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom et trés fluide en installant luncher pro tu aura une résolution normal ... les développeurs on ramer sur les fichier pour modifier la résolution des fichier de sense3.0 (m.10) sa deverai pas tarder vu qu'il on fixer le rosie et loockscreen (qui est une turie) ... donc faut attendre. :P

Modifié par batou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom et trés fluide en installant luncher pro tu aura une résolution normal ... les développeurs on ramer sur les fichier pour modifier la résolution des fichier de sense3.0 (m.10) sa deverai pas tarder vu qu'il on fixer le rosie et loockscreen (qui est une turie) ... donc faut attendre. :P

Euh, oui c'est vrai qu'en installant Launcher Pro, tout baigne; mais l'intérêt de cette ROM, c'est avant tout Sense 3.0 non ?

Enfin bon, dommage qu'on ne puisse pas les aider; ils devraient nous faire des petits tutos pour apprendre à manipuler une ROM, et là, je crois qu'ils auraient un peu d'aide par-ci par-là (qui ne serait absolument pas de refus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...