franck_n1 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Aucun rapport mais j aimerais savoir comment il fait pour recupérer les builds sur des telephone a peine annoncé? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 28 avril 2011 par franck_n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bah avant que le phone ne soit annoncé ou produit en masse Il y a toujours des prototypes, ces prototypes ont des builds de test Et certaines "fuitent" Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bon du nouveau, on a un leak de la ROM du doubleshot avec sense 3.0 L'intérêt, c'est que la résolution du doubleshot est de 800x480 Mike a récupéré la build pour un portage Sent from my Desire HD Cool ! Ta interret à crée un topic sur cette ROM alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est cool ca a l'air de prendre bonne tournure cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Une Rom custom à partir du leak du doubleshot si quelqu'un veut faire un thread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1054699 c'est tout sauf stable, mais ça donne une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Une Rom custom à partir du leak du doubleshot si quelqu'un veut faire un thread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1054699 c'est tout sauf stable, mais ça donne une idée C'est mieux android révolution 5.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est mieux android révolution 5.0? Non, c'est la version de base, aucune optimisation etc ... il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Non, c'est la version de base, aucune optimisation etc ... il me semble Android révolution 5.0 est pas stable?? Et l'autre rom sur le leak du doubleshot aussi est pas stable? Modifié 28 avril 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 bah la rom du doubleshoot est pas stable non ^^ revo 5.0 par contre je la crois stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Non, c'est la version de base, aucune optimisation etc ... il me semble Si si y'a toute les optimisations, et la build est stable C'est presque la finale, mais la build à tout de la 3.6 à part le kernel Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Mais android révolution 5.0, elle est pas base sur la rom du doubleshot?? Edit:en fait, j'ai perdue 1 heure à tout telecharger en pendant que c'était sense 3.0... Elle se base sur quoi alors révolution 5.0??? Modifié 28 avril 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 non elle est sur la leaked de gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 non elle est sur la leaked de gingerbread La doubleshot aussi, c'est du ginger. C'est sûrement une énième leak gingerbread sans sense 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 hein ? revo 5.0 si j'ai bien suivit c'ginger avec sence 2.1 après vu que ya pas d'autre version d'android actuel forcement que doubleshoot est sous gingerbread mais se sera sence 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 la ROM du DoubleShot est basée sur une version d'android 2.3 et dispose de Sense 3.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Si si y'a toute les optimisations, et la build est stable C'est presque la finale, mais la build à tout de la 3.6 à part le kernel Sent from my Desire HD je parle de la ROM du DoubleShot donc 3.0, Il y a un mal entendu ? aprés le version 5.0 RC1 je ne doute pas d'elle, je sais qu'elle est stable =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 oh heu oui la Rom du DoubleShot est un simple portage, à la limite des petits changements, mais pour le moment rien de très utilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Voilà, la ROM RCmix avec Sense 3 est disponible. Je ferai sans doute un thread pour elle, à moins que quelqu'un ne s'en charge avant moi. Mais, avant tout, je la test, voilà d'abord le lien: XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Le topic de cette ROM est tenu par Meel, il le mettra à jour Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 OK pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 oui oui t'inquiète j'vais le mettre à jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Voilà, la ROM RCmix avec Sense 3 est disponible. Je ferai sans doute un thread pour elle, à moins que quelqu'un ne s'en charge avant moi. Mais, avant tout, je la test, voilà d'abord le lien: XDA Non il ne s'agit pas de Sense 3, juste de quelques apps comme le nouvelle app message, le nouveau lockscreen, l'appli météo de Sense 3 intégré à Sense 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 je pense c'qu'il voulait dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Ben, en réalité, je voulais bien dire que RCMix 6 disposait de Sense 3 puisque celui-ci était mentionné dans le titre. Mais fifi, tu as raison de me corriger, j'ai testé la ROM, c'est bien Sense 2.1 avec des applications de la troisième version du launcher... La prochaine fois, je me précipiterai moins avant de laisser un commentaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Avec la RcMix 6 , comment ajouter des icones sur le lockscreen comme pour sense 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.