Aller au contenu

DEMANDE de TUTO pour la rom Kyrillos

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

OK Merci je le ferais demain soir le reste la je suis en JPM demain je fais le V4.0 RC2 la j'ai pas le temps le geek doit ce reposer xD ^^ Android c'est mon amis ^^

mais si tu fais le cob aille pour moi n'hésite pas à dire si sa fonctionne etc ok ?

Modifié par android_inside

OK Merci je le ferais demain soir le reste la je suis en JPM demain je fais le V4.0 RC2 la j'ai pas le temps le geek doit ce reposer xD ^^ Android c'est mon amis ^^

Tu es en JPM la ou tu le fais demain ?

Tu as juste a retélécharger Titanium Backup, ensuite tu vas dans Options/Traitement par lot/Restaurer les appli manquantes.

+1 ; Je pense qu'il mérite aussi le diplôme ><

Pour l'instant' date=' on a pas droit au "è pis je fè [color=red]koi[/color] aprè?"

Tu as juste a retélécharger Titanium Backup, ensuite tu vas dans Options/Traitement par lot/Restaurer les appli manquantes.

Pour l'instant, on a pas droit au "è pis je fè [color=red]koi[/color] aprè?"

ou "vous m'avais dit n'importe quoi, maintenant ca ne marche plus" lool

Ne le prends pas mal, t'inquiètes, on est pas méchants, juste un peu taquins...

Mais tu te doutes que nous avons déjà vu des gens arriver, demander tout et n'importe quoi, et une fois qu'ils ont merdé et planté leur androphone, dire que nous en sommes les responsables, juste parce qu'ils n'ont pas lu nos messages.

Quoiqu'il en soit, comptes sur nous pour t'aider autant que faire se peut. ^^

Bien dit Fruity!

Effectivement il faut un certain répondant en face de nous... On ne fait dans le Téléthon non plus!

Mais comme je vois que tu es déjà passé en 2.2 sans encombres, ça devrait le faire! ;)

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici et cela fait un moment que je regarde les sujets et tutos qui m'on vachement aidé ;)

Merci a vous !! :D

Cela dit j'ai une question a vous poser... Cela fait deux ou trois jours que je cherche mais sans resultat.. En installant la rom kyrillos 4.0 le teos est directement o/c a 1.3Ghz ? Si oui ce n'est pas dangereux pour lui ?

Merci de vos réponses :D

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici et cela fait un moment que je regarde les sujets et tutos qui m'on vachement aidé ;)

Merci a vous !! :D

Cela dit j'ai une question a vous poser... Cela fait deux ou trois jours que je cherche mais sans resultat.. En installant la rom kyrillos 4.0 le teos est directement o/c a 1.3Ghz ? Si oui ce n'est pas dangereux pour lui ?

Merci de vos réponses :D

Salut a toi,

déja merci a toi de chercher avant de poser tes question c'est assez rare de nos jours :D

Alors la RC2 est vraiment super, tu est direct OC a 1.3ghz mais tu peux cadencé le CPU comme tu le souhaite grace a l'appli setcpu présent avec la ROM beaucoup d'utilisateur ce mette a 1ghz ou 866mhz donc c'est a toi de voir.

Après le Procésseur du teos étant super bridé a la base, jusqu'a 1ghz ca ne risque absolument rien, apparament 1.3ghz non plus, mais nous avons pas encore assez de recul je pense.

Si tu est hésitant rien ne t'empeche de le mettre a 866mhz :D

Oki

Merci beaucoup pour ta réponse rapide :)

Je vais l'essayer de suite :D

Au fait la température monte beaucoup ou pas ? car moi en fait j'ai une protection qui recouvre tout le téléphone et savoir si ca a une influence sur la température... surtout qu'il est souvent dans ma poche ^^

Mercii

J'étais en XXJPA, j'ai flashé en XXJPM puis avec la Rom kyrillos. Pour le moment aucun souci particulier, je l'ai laissé o/c a 1.3 Ghz en mode conservative. Par rapport a la température comme j'ai demandé précédemment elle n'augmente pas énormément en veille 22°C et entre 25° et 30° en utilisation. Je vais voir ce que ça donne prochainement :D ;)

Voilou ^^

Bonjour,

J'etais tout heureux de recevoir ma SD32go pour enfin passer mon naos de JPM (que je trouve super) vers kyrillos 4.1 NON OC qui me faisait baver avec son score quadran et patatra.

Donc je flash Nickel, pour plus de précautions

Je wipe reboot

Je mets ma carte dans laquelle j'ai copié l'apk et mon dossier TitaniumBackup. Elle est reconnue par le system avec ces 32 beau Go c'est parfait

Et c'est que les ennuis commencent, impossible de lire les dossiers copiés avec le gestionnaire Mes Fichiers fourni de base

Je me lance alors dans la procédure mad_team_app2sd et alors en suivant le tuto terminal emulator "su puis mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1" (and wait ~30 secs) et reboot

Et la impossible de lire la SD

Je passe ma carte dans MiniTool Partition Wizard Home Edition et constate que l'operation m'a boufé pres de 6Go

Donc répartition reflash et reflash et répartition,.... je me retrouve avec 8Mo sur 32000... bref flingée

Retour à JPM et ma bonne 8Go

J'ai l'impression d'etre chez le spi ....

Merci à vous de rediger un tuto de migration de JPM vers kyrillos 4.1 (sim et SD retirée ou pluggée) notamment la partie gestion de la carte qui permet d'installer plus d'appli, celui fournit par l'auteur sur XDA est vraimant imbuvable tellement il y a de versions.

Merci de votre aide car je suis vraimant tenté par cette Rom.

Modifié par chakti

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...