inside03 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Voila bonjours à tous voulez vous bien m'expliquer comment installer la rom Kyrillos' ROM v4.0 RC2 Ultimate Edition car je ne comprends rien je croit qu'il faut faire des manipulations spéciales non ? (étapes numéros 6) Merci de bien vouloir me comprendre (je suis un noob xD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ourlouff Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Voila bonjours à tous voulez vous bien m'expliquer comment installer la rom Kyrillos' ROM v4.0 RC2 Ultimate Edition car je ne comprends rien je croit qu'il faut faire des manipulations spéciales non ? (étapes numéros 6) Merci de bien vouloir me comprendre (je suis un noob xD) Tu installes la RC2, tu suis mon tuto. L'étape 6 n'est pas obligatoire c'est pour installer le app2sd. Il faut que tu partitionnes ta SD puis que tu entre les commandes dans mon tuto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inside03 Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 ha cool super merci mais petite question il y a une diférence entre la "ROM v4.0 RC2 Ultimate Edition" et la "ROM v4.0 RC2" ? et la RC2 c'est celle qui est sur : ANNUAIRE DES ROMs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 ha cool super merci mais petite question il y a une diférence entre la "ROM v4.0 RC2 Ultimate Edition" et la "ROM v4.0 RC2" ? et la RC2 c'est celle qui est sur : ANNUAIRE DES ROMs ? oui pas la beta prend la RC2 de l'annuaire, la derniere quoi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inside03 Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 et donc cette dernière me rootera mon Naos ? avec SU et tout ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 et donc cette dernière me rootera mon Naos ? avec SU et tout ? Mais oui [color=red]tkt[/color], faudra juste que tu télécharge titanium si tu veux faire des sauvegarde mais c'est tout. Parcontre il me semble qu'il faut etre en JPM avant de flasher la RC2 mais pas sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inside03 Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 veuillez confirmé ce que BOCTAMBUL vien de dire s'il vous plait car c'est important xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 veuillez confirmé ce que BOCTAMBUL vien de dire s'il vous plait car c'est important xD De toute faonc la JPM est mieux que la JPF donc flash JPM :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inside03 Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 (edited) Oke je vais faire sa pfoua blasé je mets tous le nom de mes applications sur un wordpad je suis trop dégouté et sachant que je voudrais utiliser l'app2sd où y a t'il un tuto pour la 4.0 RC2 ? (français) Edited April 14, 2011 by android_inside Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Oke je vais faire sa pfoua blasé je mets tous le nom de mes applications sur un wordpad je suis trop dégouté Oublie pas de mettre toutes les coordonnées de tes apn aussi... Pour si jamais tu perd tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Oke je vais faire sa pfoua blasé je mets tous le nom de mes applications sur un wordpad je suis trop dégouté lol si tu en as 3 ca va mais c'est sur que si tu en as 50 :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Mini-dino, sort de son corps!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 (edited) Double post.... Edited April 14, 2011 by Seb90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Mini-dino, sort de son corps!! :) non pas lui , je l'avais oublier :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inside03 Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 mdr attent j'en ai ... 29 tadadadaaaa xD et biensur j'ai un browser (unitile) des lecteurs audio (re-inutile) xD OMFG mdr je te jure sa me soule xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inside03 Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 pourquoi quand je télécharge la JPM nue je dispose que d'un fichier .tar ?? que dois-je faire ? je le mets en SOLO dans ODIN ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 pourquoi quand je télécharge la JPM nue je dispose que d'un fichier .tar ?? que dois-je faire ? je le mets en SOLO dans ODIN ? Tu coche one package et tu met dans one package oublie pas l'ops... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inside03 Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 L'ops c'est celui la ? "C:\Users\Admin\Desktop\Android\apollo_0531.ops" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 ta compris Brigo :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 L'ops c'est celui la ? "C:\Users\Admin\Desktop\Android\apollo_0531.ops" oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 L'ops c'est celui la ? "C:\Users\Admin\Desktop\Android\apollo_0531.ops" Flash la JPM si t'as reussi je le fais aussi :D Promis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inside03 Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 autres question qu'est ce que le dossier "JPM_stock_deodexed_apps__Framework" il contient plein d'application qu'est ce que c'est ? du genre "Bluetooth.apk" "CSC.apk" etc etc c'est en téléchargement sur le site XDA tout en bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inside03 Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 hey je suis pas un cob aille xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Hey !! je crois que je vais flasher : regarde cette vidéo : Elle montre tout ce qui se passe lors du flash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inside03 Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 quand odin me dis "<1> Close serial port and wait until rebooting." je peux le débrancher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts