chakti Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Euh ta carte ne pas se flinguer toute seul comme ça... Avec MiniToll, tu vois combien de partition sur ta 32Go? Bonjour, je n'en vois qu'une seule non allouée de 8Mo !! Il faut tout de meme dire qu'a un moment avec windows la carte contenait une multitude de dossiers de caracteres aleatoires et avec MiniTool (que ne connais pas) j'ai fait un wipe que j'ai arrété ho malheur... ce qu'il me faudrait c'est un outil pour regenerer la carte. Modifié 23 avril 2011 par chakti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Tu pourrais faire une capture d'écran sur MiniTool et l'espace de ta carte stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakti Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Tu pourrais faire une capture d'écran sur MiniTool et l'espace de ta carte stp? Bonsoir, Voila ce qui reste de mes 32Go Modifié 23 avril 2011 par chakti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 ??? :rolleyes: Problème de lien... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakti Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 ??? :rolleyes: Problème de lien... ??? bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Tu as fais clic droit sur la partition, delete, re-clic droit, create... create as: primary File system: fat32 Apply. Ne change rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakti Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Tu as fais clic droit sur la partition, delete, re-clic droit, create... create as: primary File system: fat32 Apply. Ne change rien d'autre. Bonjour, Impossible de faire delete, malgres la creation d'une partition FAT ou meme unformated (car il ne propose plus FAT32) celle ci n'est pas créée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 ... :emo_im_undecided: ... Effectivement! Essais Gparted en Boot Usb. Il n'y pas mieux. Si ça ne fonctionne pas non plus, ta carte est vraiment HS, après, c'est peut-être un défaut de fab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakti Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ... :emo_im_undecided: ... Effectivement! Essais Gparted en Boot Usb. Il n'y pas mieux. Si ça ne fonctionne pas non plus, ta carte est vraiment HS, après, c'est peut-être un défaut de fab... Bonjour, Helas, Parted Magic (qui geere aussi ext4 et swap) n'a pas fait mieux ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericsson Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 je suis en firmware jpf puis-je mettre la rom kyrillos v4.0 final our la v4.1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.