jims972 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Salut à Tous, sur Twitter vient de sortir un post. Une fuite de la Rom Android 2.3 Gingerbread for HTC Bravo / Desire est déjà dispo. Bon dl et attends vos retours. Pour moi le DL à déjà commencé. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035402 Modifié 14 avril 2011 par jims972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut à toi ! Ou as-tu trouvé un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut à toi ! Ou as-tu trouvé un lien? Désolé dans la précipitation et tout le reste j 'ai oublié de le mettre, j'ai modifié le poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci je l'avais trouvé sur ton twit ;) A la page 7 ou 8 du sujet, on apprend que le sense est toujours en 2.0 et pas en 2.1... Peux-tu confirmer? L'as tu installée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Merci je l'avais trouvé sur ton twit ;) A la page 7 ou 8 du sujet, on apprend que le sense est toujours en 2.0 et pas en 2.1... Peux-tu confirmer? L'as tu installée? Pas encore installé. je fais des sauvegardes avant.c'etait pas prévu lol.. Modifié 14 avril 2011 par jims972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Pas encore installé. je fais des sauvegardes avant.c'etait pas prévu lol.. Tiens nous au courant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Je ne l'ai pas testé (j'attends une version rooté), mais à priori seulement sense 2.0... Nouvelle Radio http://www.mediafire.com/?bwo8ro65t1nb382 Modifié 14 avril 2011 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Voici des screen de la nouvelle mise à jour, apparemment c'est toujours l'ancien sense: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12917433&postcount=277 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Ils ne se fichent pas un peu de nous HTC avec leur maj là? Même pas Sense 2.1... :mad: Modifié 15 avril 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Non, ils veulent juste vendre des nouveaux téléphones, faut bien quelques arguments marketing pour les vendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 L' animation cliquez sur flip du sens 2.1 est présent. Sur la page Facebook de HTC il semble dire qu'il travail pour intégré les fonctionnalités de la dernière HTC Sense. tout ne fonctionnera pas sur certains dispositifs antérieurs (HTC). HTC travaillent donc à intégrer d'autres aspects faut juste restez à l'écoute. Source xda. Il y a de très bon retour sur la ROM RADIO en test pour moi actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Non, ils veulent juste vendre des nouveaux téléphones, faut bien quelques arguments marketing pour les vendre ... Des nouveaux tél tout bloqués! :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 du coup ça ne sera pas un sens 2.1 complet pour le desire?... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est quand même bizarre là il dise que le Htc desire aura la version 2.1 de sens : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 On aura certainement une version allégé avec nos 512Mo de ROM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est que la mémoire ROM manque un peut .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 salut les mec gros souci ... lol j'ai craqué j'ai installé la ROM et ça a fait sauter le root donc je peux plus restaurer ... aidez moi svp comment faire ?? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bah, le re-rooter peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 mais comment ?? lol j'ai essayé avec evo3 mais ça bloque .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 mais comment ?? lol j'ai essayé avec evo3 mais ça bloque .. Il faut que tu downgrade ton bootloader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Désolé de vous déranger comme ça mais je suis un vrai novice ... comment on fait pour dowgrade le bootloader ?? j'ai cherché un peu mais pas de solution ... si t'as un lien ce serait parfait .. merci en tout cas ! en fait quand je j'allume le désire en appuyant sur retour en arriere ça ne m'affiche pas le FASTBOOT c'est bon c'est normalement reglé en fait fallait désactiver "le demarrage rapide" du désire ... merci a tous Modifié 16 avril 2011 par chensp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768256&highlight=downgrad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soniic Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 lien de téléchargement direct sur megaupload : http://www.megaupload.com/?d=S7VPNYCU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai hâte de voir si sens 2.1 sera de la partie ou non .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45.2grés Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonsoir à tous, je me demandais comment aviez vous fait pour installer la mise à jour a partir du fichier .rar? J'ai essayé la méthode renommer en update.zip à la racine de la sd et ensuite de repasser par le recovery, pour lancer "installer le fichier update.rar" ou un truc dans le style. Mais il me dit signature non reconnu, abandon. Voila voila, si vous pouviez m'éclairer merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.