Aller au contenu

Android 2.3 Gingerbread for HTC Bravo / Desire déjà dispo


jims972

Recommended Posts

Salut à Tous, sur Twitter vient de sortir un post.

Une fuite de la Rom Android 2.3 Gingerbread for HTC Bravo / Desire est déjà dispo.

Bon dl et attends vos retours.

Pour moi le DL à déjà commencé.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035402

Modifié par jims972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je l'avais trouvé sur ton twit ;)

A la page 7 ou 8 du sujet, on apprend que le sense est toujours en 2.0 et pas en 2.1...

Peux-tu confirmer?

L'as tu installée?

Pas encore installé. je fais des sauvegardes avant.c'etait pas prévu lol..

Modifié par jims972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils veulent juste vendre des nouveaux téléphones, faut bien quelques arguments marketing pour les vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' animation cliquez sur flip du sens 2.1 est présent.

Sur la page Facebook de HTC il semble dire qu'il travail pour intégré les fonctionnalités de la dernière HTC Sense. tout ne fonctionnera pas sur certains dispositifs antérieurs (HTC). HTC travaillent donc à intégrer d'autres aspects faut juste restez à l'écoute.

Source xda.

Il y a de très bon retour sur la ROM RADIO en test pour moi actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous déranger comme ça mais je suis un vrai novice ... comment on fait pour dowgrade le bootloader ?? j'ai cherché un peu mais pas de solution ... si t'as un lien ce serait parfait ..

merci en tout cas !

en fait quand je j'allume le désire en appuyant sur retour en arriere ça ne m'affiche pas le FASTBOOT

c'est bon c'est normalement reglé en fait fallait désactiver "le demarrage rapide" du désire ... merci a tous

Modifié par chensp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je me demandais comment aviez vous fait pour installer la mise à jour a partir du fichier .rar?

J'ai essayé la méthode renommer en update.zip à la racine de la sd et ensuite de repasser par le recovery, pour lancer "installer le fichier update.rar" ou un truc dans le style.

Mais il me dit signature non reconnu, abandon.

Voila voila, si vous pouviez m'éclairer merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...