jmaxou Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, Je recherche un androphone pas trop cher (en dessous de 100€) avec lequel je puisse écouter de la musique en toute fluidité et jouer à des petits jeux du genre Angry Birds ou Fruit Ninja. Soit le Samsung Galaxy Spica soit le LG Optimus One (P500) ou autre. Simlocké chez Orange ou desimlocké. Remise en main propre sur Bordeaux ou Belin-Beliet et ses environs (20km). Merci de vos réponses. Cordialement, jmaxou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 up of the day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai un galaxy spica d'origine bouygues, desimlocké, flashé en 2.1 officielle samsung (et non bouygues) dans sa boite d'origine avec son câble usb et chargeur secteur (plus une housse silicone rose...) en bon état général, l'écran à toujours été protégé (il y a toujours une protection dessus la) J'en souhaite 90€ par contre je suis sur paris mais j’accepte la vente à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Je ne suis pas intéressé désolé mais merci de ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHerveau Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je ne suis pas intéressé désolé mais merci de ta proposition. moi j'ai un Galaxy spica desimlocké tu le voudrais pour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 htc wildfire noir désimlocké boite complete, rom htc officiel, 2.1.1(il me semble) 100in et il es a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 un LG Optimus One noir, acheté il y a deux mois, en parfait état avec ts accessoires. Rooté, sous cyanogen7. : 180euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 180 pour un optimys one ..... tu as presque un sgs.... faut pas exageree Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ah oui, la c'est un peu cher pour un tel valant 200e en neuf Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 un spica pour 50e si tu veux. boite complète, protection d'écran, housse cuir + housse silicone Eden Park. si tu es intéressé fais moi signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Un htc hero a 90 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonsoir, Je peux te vendre un HTC Hero en excellent état pour 100€ frais de port inclus. En revanche, la remise en main propre à Bordeaux, ca sera pas possible pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.