Aller au contenu

Bon les geeks, aidez moi plzz :)

Recommended Posts

Alors voila sa fais longtemps j'ai pas fais de truc de geek avec mon Samsung et j'ai envi de l'améliorer un peu.

Je voudrais avoir le dernier firmware custum mais je sais pas comment faire. Si je dois root/Flash ou je ne sais quoi

Je suis actuellement en 2.2.1 mise à jour faite avec Kies

I9000XXJPY

Merci.

Alors voila sa fais longtemps j'ai pas fais de truc de geek avec mon Samsung et j'ai envi de l'améliorer un peu.

Je voudrais avoir le dernier firmware custum mais je sais pas comment faire. Si je dois root/Flash ou je ne sais quoi

Je suis actuellement en 2.2.1 mise à jour faite avec Kies

I9000XXJPY

Merci.

bon courage car je galère comme un fou, j'espère que tu auras plus de chance que moi...

as tu réussi à activer la combinaison 3 boutons ?

Beh au tout depart j'avais une version 2.1 puis j'ai fais une manipulation pour rooté mon samsung galaxy S et avoir la 2.2.1 avec kies. Et depuis j'ai les 3 touches disponibles.

je ne comprends pas, avant j'avais la 2.1. Hier je fais la mise à jour vers la 2.2 avec Kies, tout se passe bien.

Mais pas d'accès aux 3 boutons...

Y'a eu des Nu en Aout / Septembre 2010 qui n'avaient pas les modes par les 3 touches, c'est connu que le problème venait de Samsung qui avait des ROM (les Eclair 2.1 nom de code JM2 et JM5) qui en version complète désactivaient l'accès via les touches. Il n'y a jamais été prévu de brider les téléphones, bien au contraire, vu le nombre de téléphones qui finissent du coup en SAV, même si ce nombre peut être limité avec un câble magique ou USB Jig

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...