Aller au contenu

Vers Open ou Ideo ?


ya29nn

Recommended Posts

Yop,

Je viens de me décider de passer à du tout en 1, Internet, TV, Téléphone, Mobile mais je ne sais pas encore vers qui me tourner.

Ideo Evasio.2 à 45€ par mois chez bouygue ou Open mini à 50€ par mois chez Orange.

Pour le moment je suis chez orange pour internet et chez bouygue pour le mobile, regrouper le tout me ferait donc de bonnes économies, de plus je pourrai avoir un nouveau phone :P

Maintenant il faut choisir, je sais que dans les 2 cas mes frais de résiliations seront remboursé chez l'un ou l'autre mais après ?

Pourquoi aller vers bouygue ou vers orange ?

Orange intègre-il l'assurance du téléphone en cas de casse dans le contrat ?

Qui entre les deux opérateurs à la meilleur zone de couverture 3G et futur 4G ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être impartial car je suis fâché avec Orange pour ses problèmes de peering donc... pour moi le choix est fait pas Orange.

En plus de ses problèmes il y a d'autres couacs chez Orange :

La location de la livebox est non inclus dans le forfait. Il faut soit l'acheter soit la louer... 3€/mois

Le forfait Open chez Orange c'est un seul contrat... pour internet et le portable et impossibilité de séparer les services.

Donc si tu veux changer en cours de route pour repasser sur une offre séparé tu ne peux pas.

Mais chez Bouygues ce n'est pas non plus le pays des bisousnours.

Il y a des frais de résiliation et un dépot de garantie pour le boitier télé.

Après comme il faut tout de même choisir je préfère Bouygues.

Sinon un lien vers un dossier comparatif des offres quadriplay pour te faire ta propre opinion : http://www.prixdunet.com/guide-achat/quadplay-adsl-telephonie-mobile-49.html

Edit : il semblerait qu'il n'y est pas la 3G inclu dans l'offre Open mini soit un gros défaut pour l'utilisation d'un smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...