tecknologique Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, j'ai fais des vidéo sur mon defy et j'aimerai les mettre sur mon pc pour faire quelque modification dessus, j'ai tout essayé mais je n'est pas encore réussi ! SVP aidé moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwal Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonsoir, Tu entends quoi par tout essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Bah je me suis renseigné un peux partout, j'ai essayé avec le câble USB et avec le mode d'emplois du defy mais j'ai pas réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 tu le branches et tu vas voir dans le dossier dcim ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut Tu peux essayer avec "outils pc motorola" ( une application installé d'office sur ton téléphone) qui permet de connecter ton téléphone en wifi à ton pc. Sinon par câble usb les vidéo sont sur la carte sd dans le dossier dcim/camera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 tu le branches et tu vas voir dans le dossier dcim ;) dcim? c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwal Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 dcim c'est le fichier ou est stocké les photos et vidéos Il se trouve sur ta carte µSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 sur ton tel tu fais descendre la fenetre et tu tape sur usb ensuite tu met "périphérique de stockage usb" enfin tu vas sur ton pc et tu vas sur disque amovible / le dossier "dcim" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai réussi !! Merci beaucoup tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.