stoob Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut tout le monde :D Voila mon problème :) : Quand je synchronise mes contact facebook ( wifi allumé ) , et bien quand je coupe mon wifi , et bien mes contacts se désynchronise tout seul :o Alors voila ca m'énerve surtout que j'aime bien avoir la photo de la personne quand elle m'appelle ... Avez-vous eu le même problème ? Pour info je suis en CM7 Version Final :) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoob Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 moi j'ai des contacts qui sont disparue, et les photos se synchronise plus, j'avais trouvé une solution y'a quelques mois, mais je retrouves plus j'ai pas le temps de chercher dans l'historique du forum mais de mémoire c'est ici que j'avais trouvé la solution y'a une option caché dans l'explorateur de contact je crois je regarde ca entre midi & deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Même problème que toi stoob avec CM7. Je n'arrête pas de redéfinir le paramètre "Synchroniser avec les contacts existants" dans mon appli Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Est-ce que quelqu'un a une solution ? Moi, le problème c'est quand je clique sur "ajouter un compte", je voix facebook apparaitre et quand j'appuie dessus, la fenêtre se ferme, mais rien de plus.. Donc sync impossible ! Une petite idée ? Edit : Ok, je me réponds à moi-même ! Je viens de trouver. En fait, il faut aller dans l'appli Facebook, et dans Paramètres>Synchroniser les contacts, Cocher "tout synchroniser" ou alors "synchroniser avec les contacts existants" Et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.