misterh Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour Bon voila je vais bientot recevoir mon motorola defy et j'ai fais quelque recherche sur motoblur et je pense que je ne vais pas l' installer. Alors je sais qu'il suffit de ne pas enregistrer un compte motoblur lors de la premiere utilisation pour pouvoir utiliser le launcher android par defaut et en installer un autre . Ce que j'aimerai savoir c'est s'il serait possible par la suite d'utiliser certain des widgets qui viennent avec motoblur malgré tout. Surtout le widget toggle qui permet de desactiver/activer la 3G, le wifi passer en mode avion etc que je trouve super bien fait enfin je pense qu'il vient avec motoblur. Voila DSL si cette question à déja été abordé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui tu pourras tjrs les utiliser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui! Sinon, tu as plein de toggle sur le market si ca marche pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ne pas rentrer de compte Motoblur ne permet pas d'accéder au launcher de base d'Android, ça sera toujours celui de Motorola (ou alors j'ai raté quelque chose ?). En revanche ça n'empêche pas d'installer un autre launcher et d'y utiliser les widgets Motorola (certains ont quand même besoin d'un compte Motoblur pour fonctionner, pas les toggles); D'ailleurs je suis moi aussi pas mal fan des toggles fournis de base par Motorola, je planifie d'en créer quelques uns dans le même genre pour ajouter quelques fonctions manquantes (le premier sera certainement un dédié à l'allumage de la LED pour faire lampe de poche, le suivant pour passer en vibreur/silencieux/sonnerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pas besoin de se faire chier à le créer ; Widgetsoid fait ça très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Et y'a un skin qui ressemble fortement aux widgets Motorola ? C'est ça qui m'intéresse fortement, en plus d'apprendre à faire un widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Voilà des exemples de ce que Widgetsoid peut faire comme widget : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui OK je connais ce genre de logiciels, j'utilise SwitchPro Widget, mais j'ai envie d'avoir un bouton assorti à ceux livrés de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pas besoin de se faire chier à le créer ; Widgetsoid fait ça très bien. Ou andromax. ;) https://market.android.com/details?id=com.laucass.andromax&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterh Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 merci pour vos réponses! 'essaierai certainement widgetsoid qui à l'air vraiment complet. il n'a plus qu'a arriver mtn :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.