Aller au contenu

Question sur Motoblur


misterh

Recommended Posts

Bonjour Bon voila je vais bientot recevoir mon motorola defy et j'ai fais quelque recherche sur motoblur et je pense que je ne vais pas l' installer. Alors je sais qu'il suffit de ne pas enregistrer un compte motoblur lors de la premiere utilisation pour pouvoir utiliser le launcher android par defaut et en installer un autre .

Ce que j'aimerai savoir c'est s'il serait possible par la suite d'utiliser certain des widgets qui viennent avec motoblur malgré tout. Surtout le widget toggle qui permet de desactiver/activer la 3G, le wifi passer en mode avion etc que je trouve super bien fait enfin je pense qu'il vient avec motoblur.

Voila DSL si cette question à déja été abordé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas rentrer de compte Motoblur ne permet pas d'accéder au launcher de base d'Android, ça sera toujours celui de Motorola (ou alors j'ai raté quelque chose ?). En revanche ça n'empêche pas d'installer un autre launcher et d'y utiliser les widgets Motorola (certains ont quand même besoin d'un compte Motoblur pour fonctionner, pas les toggles);

D'ailleurs je suis moi aussi pas mal fan des toggles fournis de base par Motorola, je planifie d'en créer quelques uns dans le même genre pour ajouter quelques fonctions manquantes (le premier sera certainement un dédié à l'allumage de la LED pour faire lampe de poche, le suivant pour passer en vibreur/silencieux/sonnerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...