Aller au contenu

Customiser sa rom


Recommended Posts

Bonjour, voila je suis en train de me creer ma propre petite rom . Je suis parti de la 8.4 de criminal.

Je souhaite ajouter un bootlogo directement dans la cm .J'ai le .zip du bootlogo mais je ne sais pas comment le mettre dans la rom . Je pose directement l'image dans xbin . Ou faut t'il que je prenne la version du bootlogo que l'on flashe avec odin ?

Merci de votre réponse .Bonne soiré

NaP-KiLLeR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi pour mettre un theme par defaut dans la rom ? Pour changer la police du lockscreen et la police tout court ? Sa je sais pas du tout comment l'integrer si tu pouvait m'eclairir sur ce point aussi stp taz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans /system/xbin mais c'est dans /xbin tout court, avec le kernel (zImage). Je te conseille tout de même de laisser tomber l'intégration du logo si tu te poses de telles question, l'intégrer à la ROM te fera gagner une minute ou deux pour ne pas l'appliquer après seul, mais te fera perdre ton portable au cas où tu fais une gaffe avec.

Pour le thème, c'est framework-res.apk dans /system/framework. pour la police du Lockscreen, Clockopia.ttf dans /system/fonts, pour les polices normales, DroidSans et DroidSans-Bold dans /fonts toujours.

Attention pour les polices, certaines polices non patchées afficheront des carrés bizarres notamment dans le drawer.

Tu as une sélection de polices patchées dans le topic AndroFont d'Azathot, ici même sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...