djamel Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 bonjour! j'ai un motorola milestone , depuis 4 mois , lorsque je forme un numéro d'appel commançant par 09******** le téléphone se met en erreur et il revient a la page d'acceuil , , donc je me retrouve dans l impossibilité bde faire un appel qui commence par un 09 merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 bonjour! j'ai un motorola milestone , depuis 4 mois , lorsque je forme un numéro d'appel commançant par 09******** le téléphone se met en erreur et il revient a la page d'acceuil , , donc je me retrouve dans l impossibilité bde faire un appel qui commence par un 09 merci d'avance pour votre réponse Regarde dans tes contacts si il n'y en à pas un d'entre eux qui aurait un numéro de tel pourri renseigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 merci, pour ton retour , comment puis-je savoir le numéro pourri ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 un numéro de tel avec des lettres par exemple ou une adresse mail à al place d'un numéro de tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.