Aller au contenu

Mise à jour du fichier PDA uniquement

Recommended Posts

Salut à tous.

Je suis sous Froyo 2.2 JPJPG, et Samsung a sortie la mise à jour 2.2.1 JPJPM (le fichier est disponible sur samfirmware), seulement qu'il y a deux choses, je ne veux pas perdre mes applications et données personnelles et aussi j'ai lu sur quelque forums qu'il y a une baisse d'autonomie batterie avec l'utilisation du wifi qui concerne le fichier MODEM livré avec cette mise à jour, il s'agit du JXJPF or moi maintenant j'ai JXJPE qui marche bien niveau autonomie.

Donc est ce que je peux mettre à jour dans Odin seulement le fichier PDA sans MODEM ni CSC ni mettre un PIT?

Merci à vous.

Tu peux te faire une romkitchen !

Tu choisis la base que tu veux, le modem, le csc et le kernel, ... Comme ça tu auras chacun des éléments que tu veux.

Et au passage, que ce soit la JPJ, JPG, JPK ou JPM, aucune ne sont intéressantes pour un téléphone européens vu qu'elles n'ont pas de français à l'intérieure !

Et au passage tu te trompe totalement dans le nom des roms !

C'est ZSJPG et pas JPJPG

Qui t'as dit que j'ai un ROM européen? J'ai une version Middle East-North Africa!!! Et il s'agit bien de JPJPA->JPJPG->JPJPM... Le téléphone est entre mes mains et j'ai le français à l'intérieur :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...