Aller au contenu

Problème réseau


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Bon, pas véritablement un problème, mais tout de même. 9a fait tout de même deux soucis avec mon premier, ici.

Chaque matin, lorsque je souhaite me connecter au réseau, j'obtiens un message d'erreur m'en indiquant l'impossibilité... Que ce soit internet, market, mail,...

La solution est simple, il me suffit d'éteindre et de rallumer le téléphone. Mais c'est tout de même anormal.

Non?

Merci de vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie les APN. Va dans paramètres (quand tu es sur le bureau, le bouton physique gauche en bas de l'écran) puis dans "sans fil et réseau" puis "réseau mobile" puis "nom des points d'accès". S'il n'y a rien, c'est qu'il te faut les configurer.

Utilise ceci, ça t'aidera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même souci en 1.6, ca s'était arrangé après la maj éclair, aucun souci pendant longtemps en free x10, puis ca a recommencé.

actuellement en cyano update 054, ca recommence...

j'ai jamais trouvé pourquoi, ni comment régler le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie les APN. Va dans paramètres (quand tu es sur le bureau, le bouton physique gauche en bas de l'écran) puis dans "sans fil et réseau" puis "réseau mobile" puis "nom des points d'accès". S'il n'y a rien, c'est qu'il te faut les configurer.

Utilise ceci, ça t'aidera ;)

Merci beaucoup!

Pour info, je suis chez virgin.

J'ai été voir ces paramètres, tout est renseigné d'origine, sauf (dans l'ordre) : Serveur, MMSC, Proxy MMS, Port MMS

Utile de les renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...