Graou Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour à tous. Bon, pas véritablement un problème, mais tout de même. 9a fait tout de même deux soucis avec mon premier, ici. Chaque matin, lorsque je souhaite me connecter au réseau, j'obtiens un message d'erreur m'en indiquant l'impossibilité... Que ce soit internet, market, mail,... La solution est simple, il me suffit d'éteindre et de rallumer le téléphone. Mais c'est tout de même anormal. Non? Merci de vos lumières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Tu veux parler de la 3G non? Tu utilises quelle ROM? Origine Sony ou une custom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Tu veux parler de la 3G non? Tu utilises quelle ROM? Origine Sony ou une custom? Oui, 3G. Noob de chez noob, tout est d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Vérifie les APN. Va dans paramètres (quand tu es sur le bureau, le bouton physique gauche en bas de l'écran) puis dans "sans fil et réseau" puis "réseau mobile" puis "nom des points d'accès". S'il n'y a rien, c'est qu'il te faut les configurer. Utilise ceci, ça t'aidera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'avais le même souci en 1.6, ca s'était arrangé après la maj éclair, aucun souci pendant longtemps en free x10, puis ca a recommencé. actuellement en cyano update 054, ca recommence... j'ai jamais trouvé pourquoi, ni comment régler le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Vérifie les APN. Va dans paramètres (quand tu es sur le bureau, le bouton physique gauche en bas de l'écran) puis dans "sans fil et réseau" puis "réseau mobile" puis "nom des points d'accès". S'il n'y a rien, c'est qu'il te faut les configurer. Utilise ceci, ça t'aidera ;) Merci beaucoup! Pour info, je suis chez virgin. J'ai été voir ces paramètres, tout est renseigné d'origine, sauf (dans l'ordre) : Serveur, MMSC, Proxy MMS, Port MMS Utile de les renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 si ils ne sont pas renseigné, alors c'est bon pareil avec bouyges, certains champs ne sont pas renseignés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Tout est ok pour moi aussi, mais toujours le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Tout est ok pour moi aussi, mais toujours le même problème... c'est quoi ton probléme Angie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ben, obligée de relancer la recherche réseau, ou même redémarrer après une coupure 3g prolongée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :/ :/ :/ ? c'est assez etrange comme probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Ce matin, aucun problème à signaler... Juste, ma batterie est en forme ce matin, ce qui n'était pas le cas les jours précédents... Lien possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ma batterie ne change rien, dans mon cas. Sinon, j'ai trouvé une parade: en mettant le mode avion, puis en le dêsactivant, je relance le code pin, et il se ré-identifie tout seul. c'est mieux que de devoir re-démarrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.