Le_Poilu Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Mais le répétoire qui te permet de voir tout: profil facebool, mails, sms, numéro, historique, photo facebook et flick... Ca c'est juste énorme et je m'y suis grave habitué mine de rien tant c'est utile d'avoir toutes les infos d'un contact réuni au même endroit acontacts => call log, +facebook, +twitter, +myspace etc etc Apres je ne connais pas Sense à l'usage donc je ne sais pas si c'est l'equivalent de ce dont tu parles. Modifié 12 janvier 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Donc Sense + Android 2.1 ça va être bon il manque plus qu'une date :) Une double date ;) je le veux pour mon tattoo.... la seule chose qui me contrarie un peu pour ma part c'est que l'application contact du tattoo n'affiche pas les mail envoyés pour chaque contact' date=' restant vide à afficher: "aucun message" mais peut-être cela fonctionne-t-il pour vous... il est vrai aussi que je trouve sense a plutôt un look profilé et seyant par rapport à la Rom standard d'android 1.6. =3[/quote'] Pour les messages cela ne montre que les SMS et non les mails. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.