FloFllngr Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 bonjour, j'ai un x10 mini pro ( pas de futur MAJ, merci SE), je voulais avoir une meilleure interface pour mes sms, en effet mon ecran est petit et l'interface de base prend pas mal de place : des barres d infos dans tous les sens, des photos des contacts blabla bref. un ami m'a conseillé handcentsms, je le trouve tres bien MAIS MAIS quand je recois un sms j'ai toujours l'appli de base sms qui fait la sonnerie de notification et de plus quand je lis un nouveau sms sur handcent l'interface android ne comprends pas que le sms est lu et continue de le notifier et d'activer la led verte. est ce que cette situation est connue, y a t il un moyen de "désactiver" l'appli de base sms android ? merciiiiiiiiiii ash ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Il faut que tu ailles dans les paramétrages de l'appli SMS de base et que tu désactives la notification Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Salut. Tu t'es trompé de section l'ami. Reposte donc dans la section mini. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloFllngr Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 Salut. Tu t'es trompé de section l'ami. Reposte donc dans la section mini. Cordialement. pardon je n'avais pas vu, merci pour votre réactivité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.