tateu16 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour a tous, j'ai bidouillé mon tel en suivant a la lettre tous ce qui été indiqué , sauf que maintenant quand je fais bouton home , volume + et power il m'affiche : forcel upload by key pressing, mon tel ne trouve plus de réseau, et je voudrais le remettre en rom officiel ( sfr ), j'ai cherché cherché et encore cherché mais je n'y arrive pas s'il vous plait aidez moi j'en peux plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Tu as encore le mode download? Bouton volume bas+home+power... Si oui, il ne te reste plus qu'à reflasher... en passant par une verison propre que tu trouveras en cherchant un tuto parlant de toutes les roms et firmwares. Par d'une 2.2.1 style usine, ensuite tu y flashera la verison que tu souhaites (laquelle d'ailleurs??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Je n'ai plus le mode download :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ah bah t'es mal mon p'tit gars!! Mais y'a des solutions 1- Laisse reposer sans batterie (1/2h ou 1h) et rééssai (la patience a des vertue...) 2- Recherche sur le forum (style truc et astuce), il y a des solutions "de bricolage" autres pour stimuler le phone pour tenter de retrouver le mode download 3- Sinon ile te reste plus qu'à trouver quelqu'un qui a le cordon magique dans ta région (t'es de où?) PS: il n'était pas en natif ton "Recocery and Download" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Je vais tenter ça je verrais bien ce que sa donne, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Sinon fait une recherche sur ebay (cordon magique) c'est vraiment pas cher et y'en a p'tète près de chez toi... Au moins tu l'auras!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 J'en est trouvé sur ebay, pas chère en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.