Aller au contenu

Novice cherche aide pour installation rom étape par étape

Recommended Posts

Bonjour @ tous! Je me décide enfin à franchir le pas car ai grand besoin de bcp plus d'autonomie (à peine 12h en utilisation "normale"). Il y a quelques jours ai fait 1 mise à jour via Kies pour la première fois depuis que j'ai mon SGS donc en janvier. N'ai pas eu de problème particulier même si je ne vois pas ce que cela a changé mais bref. Cela fait déjà plus d'1 semaine que je navigue de tuto en tuto sans vraiment comprendre comment et par où commencer. Je cherche donc quelqu' un qui pourrait m'aider, étape par étape, pour installer 1 nouvelle rom car je pense, si j'ai bien lu, qu' il n'y a que cela qui pourrait résoudre en partie mon "problème". Mes réfs : Version MLog 2.2, Bande passante I9000XXJPP Kernel 2.6.32.9 root@SE.S608#1, Froyo XWJPA, CSC I9000XEFJP3. Merci

Pour commencer as-tu les modes Download et Recovery ?

Download : volume bas + home + power

Recovery : volume haut + home + power

Bah étant donné que la première ROM officielle est sortie il y a 30h, que ça flashe dans tous les sens, que ça doit faire joujou avec la "nouvelle" ROM et donc avoir un comportement pas forcement identique à l'utilisation quotidienne du testeur qui bien sur ne l'utilisera pas de la même façon qu'un autre testeur, je te répondrais que l'on ne doit pas être loin de 42 pour l'autonomie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...