jlgwadada Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour @ tous! Je me décide enfin à franchir le pas car ai grand besoin de bcp plus d'autonomie (à peine 12h en utilisation "normale"). Il y a quelques jours ai fait 1 mise à jour via Kies pour la première fois depuis que j'ai mon SGS donc en janvier. N'ai pas eu de problème particulier même si je ne vois pas ce que cela a changé mais bref. Cela fait déjà plus d'1 semaine que je navigue de tuto en tuto sans vraiment comprendre comment et par où commencer. Je cherche donc quelqu' un qui pourrait m'aider, étape par étape, pour installer 1 nouvelle rom car je pense, si j'ai bien lu, qu' il n'y a que cela qui pourrait résoudre en partie mon "problème". Mes réfs : Version MLog 2.2, Bande passante I9000XXJPP Kernel 2.6.32.9 root@SE.S608#1, Froyo XWJPA, CSC I9000XEFJP3. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour commencer as-tu les modes Download et Recovery ? Download : volume bas + home + power Recovery : volume haut + home + power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 slt. ai le mode download. mais comment çà s'arrête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 En virant la batterie, tu as une version Nue dans ta config, normal ? Parce que Kies 2.0 devrai te proposer de passer en JS7 dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 ai aussi le mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bon bah si tu as ces deux modes, tu ne devrais avoir aucun problème pour suivre ce tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est justement le dernier que j'ai essayé de déchiffrer mais je ne sais pas où me placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 A quelle étape tu bloques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 mon firmware exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Celui que tu veux flasher ? Moi te conseil une JS8 c'est ce qu'il a de mieux pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 ok mais çà se trouve où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Quelqu' un saurait-il quelle autonomie pourrais-je espérer en montant gingerbread? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bah étant donné que la première ROM officielle est sortie il y a 30h, que ça flashe dans tous les sens, que ça doit faire joujou avec la "nouvelle" ROM et donc avoir un comportement pas forcement identique à l'utilisation quotidienne du testeur qui bien sur ne l'utilisera pas de la même façon qu'un autre testeur, je te répondrais que l'on ne doit pas être loin de 42 pour l'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 çà semble très interessant tout çà. quel est le meilleur du marché à l'heure actuellle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 encore 1 question bête : peut-on utiliser tout çà pour désimlocker 1 sgs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pour déverrouiller le SGS, télécharge la boite à outils d'Helroz ou SGS unlock depuis le market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 j'essaie maintenant de regrouper quelques avis sur Gingerbread avant qe passer à l' étape ultime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Tjrs en stand-by!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ne passe pas sur Gingerbread, attend les realease officielle qui sortiront sous peu.. reste sur ta froyo JP8 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 ok, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 est-qu'il y a déjà 1 date pour les maj??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.