wsm06 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, voici les étapes à suivre pour un tethering sur iphone chez SFR (qui bloque le user-agent). Il faut un iphone jailbreaké avec tetherme (2$) installé. 1. mettre la tablette en mode avion puis activer le bluetooth 2. activer le partage de connexion sur l'iphone : réglages > général > réseau > partage de connexion 3. appairer les 2 appareils et les connecter 4. dans la barre d'adresse du navigateur de la xoom, entrer "about:debug" puis "entrée" 5. aller dans les paramètres du navigateur, un nouvel onglet est apparu : débogage 6. aller dans "ua string" et choisir "iphone" ou "ipad" Attention, je ne sais pas si SFR peut s'en rendre compte et/ou facturer quoique ce soit. A priori, non. Je verrai sur ma prochaine facture Modifié 15 avril 2011 par wsm06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomap Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Quelqu'un a le mode d'emploie pour faire la même chose avec un téléphone sous Android ? (Galaxy S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 C'est déjà intégré sous Android, il faut le faire simplement via les options de connexion via le WIFI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Si tu es cher sfr pensse a desactivé ton optiom modem 3G ajustable Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moutu91 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Quelqu'un a le mode d'emploie pour faire la même chose avec un téléphone sous Blackberry ? (Torch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicMajeur Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pour ceux que ça intéresse, voici les étapes à suivre pour un tethering sur iphone chez SFR (qui bloque le user-agent). Il faut un iphone jailbreaké avec tetherme (2$) installé. 1. mettre la tablette en mode avion puis activer le bluetooth 2. activer le partage de connexion sur l'iphone : réglages > général > réseau > partage de connexion 3. appairer les 2 appareils et les connecter 4. dans la barre d'adresse du navigateur de la xoom, entrer "about:debug" puis "entrée" 5. aller dans les paramètres du navigateur, un nouvel onglet est apparu : débogage 6. aller dans "ua string" et choisir "iphone" ou "ipad" Attention, je ne sais pas si SFR peut s'en rendre compte et/ou facturer quoique ce soit. A priori, non. Je verrai sur ma prochaine facture salut merci pour le tuyau mais petite question faut'il que la tablette soit rooté ? j'essai avec ma acer iconia et tout marche mais pas de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsm06 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Pas besoin de rooter, ma tablette est d'origine. Il ne faut pas oublier de connecter les 2 appareiles après apairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicMajeur Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pas besoin de rooter, ma tablette est d'origine. Il ne faut pas oublier de connecter les 2 appareiles après apairage merci beaucoup pour ta réponse mais rien n'y fais donc je récapitule j'active le partage de la connexion sur mon iphone 4 ; la tablette est en mode avion je la relie en bluetooth mais ca me met l'appareil est relié mais pas connecté je met dans le navigateur de la tablette about:debug je selection iphone et la toujours rien pas de connexion rien j'enleve le mode avion et toujours rien j'ai essayé aussi en usb et rien je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikey22130 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 slt pareil je suis un newbie mais ce xoom est génial mais pour tomap j'ai un site qui peut d'aider : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=2570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobillosse Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 bonjour dis tu as quelle version de l'ios moi je suis en 4.2.1 et aussi tetherme ne fonctionne pas impossible de faire l'instalation et en plus mywi ne fonctione pas non plus qui a reusis a faire fonctionner ?? bien a vous ZoBi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikey22130 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 moi j'ai le galaxy s et j'ai reussi sans pb. Déja premièrement j'ai flashé mon samsung galaxy S orange du 2.1 eclair au 2.2.1 froyo. Une fois flashé, paramètres, sans fil et reseau, point d'accès mobile et je l'ai activé. Une fois activé sur la tablette j'ai activé la wifi et il détecte automatiquement mon téléphone portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.