stefHTC Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ca y est j'ai acheté mon 2x ce matin chez sfr bon a premiere vue leur surcouche est assez moche !!! que faire pour la virer ? le rooter puis isntaller une rom custom ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il est simlocké le tiens? Je te conseille GoLauncher. Pour le root et rom custo c'est dans le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je ne crois pas qu'il y ait de réelle surcouche SFR: juste les logos au démarrage et à l'extinction, des applis téléchargées, mais rien d'autre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 ca y est suis root et ai installé custom rom crée avec romkitchen ... super fluide super légère que du bonheur maintenant faut voir l'autonomie j'ai l'impression que ca part vite pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 premiere -> première isntaller -> installer Cela pour te faire remarquer, que avant d'aller critiqué les autres, et en plus laissé un message inutile dans un post, qui n'as vraiment pas besoins d’être pollué de ce genre ( topic : la tête de vôtre bureau ), Apprends TOI à écrire... merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grazl Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 critiqué > critiquer laissé > laisser qui n'as vraiment > qui n'a vraiment la tête de vôtre bureau > la tête de votre bureau Il faut faire gaffe quand on corrige quelqu'un d'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 critiqué > critiquer laissé > laisser qui n'as vraiment > qui n'a vraiment la tête de vôtre bureau > la tête de votre bureau Il faut faire gaffe quand on corrige quelqu'un d'autre ... MDR !!! (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui sauf, que -Je sais que je fait des fautes -Donc j'évite de faire des remarques au autres, sauf ici ou il était important de faire comprendre à ce monsieur qui critique, qu'il fait aussi des erreurs. Et moi je dis, merci de m'avoir corrigé ;). C'est comme çà qu'on avance et progresse, dans la convivialité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Titre du topic ? HS? Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.