Nerren Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) RCMixHD Pyramid Cette Rom est un port de celle du HTC Sensation. Elle contient Sense 3.0 et Android 2.3.3. (Post original sur XDA) http://www.youtube.com/watch?v=s53YXD4TG_s&feature=player_embedded ROM Info Caratéristiques •Trop tôt pour fair une liste complète •Sense 3.0 •Android 2.3.3 Bugs connus •Camera •Camcorder •Friendstream widget •Images ont besoins d'être resizées •SRS (musique) Changelog v0.3 -SuperUser mis à jour 2.3.6.1 -BusyBox mis à jour 1.19.0 -Gmail mis à jour en 2.3.4.1 -HTC IME mod inclu -Adobe Flash player mis à jour en 10.2.156.12 -Twitter mis à jour en 2.0.1 -Market mis à jour en 2.3.6 -VoiceSearcg mis à jour en 2.1.1 -Youtube mise à jour en 2.1.6 -Amélioration de la vitesse de la carte sd -Amélioration de la vitesse de la rom -Google Maps mis à jour en 5.3.1 -Facebook mis à jour en 1.5.2 -Widget HTC Notes ajouté -ES file Explorer ajouté -Plurk supprimé ainsi que quelques composants inutiles -Fix du browser inclu -Fix de rosie inclu -Dimensions du framework modifié afin que le texte soit plus lisible v0.2 -Watermark supprimée -Live Wallpaper météo ajouté -Applications déplacés dans "system" -Rom nettoyée -Superuser fixé v0.1 -Release Initiale Télécharger la dernière realease RCMixHD Pyramid v0.3 Comment installer la ROM Le Tuto de seandk Avertissement Cette Rom est une version ALPHA et peut donc contenir des bugs ! Ne pas flasher si vous ne savez pas ce que vous faites ! Crédits Robocik, Dsixda, m-deejay, capychimp, Mike1986 Modifié 16 avril 2011 par Nerren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) ya des espaces entre les quotes des fois en trop et la dernière quote est loupé xD (j'suis maniaque :D) la rcteam se met à sence 3.0 :) c'bonne une nouvelle ^^ /e ha bah la mise en page a été corrigé :P Modifié 15 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ça chôme pas en ce moment à ce que je vois... Je test de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksar Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Un lien http pour ceux qui veulent : ICI Marche pas mal, le plus gros souci c'est les images trop grandes pour nos écrans @++ Modifié 15 avril 2011 par ksar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 De beaux jours a venir pour nos DHD quand même :) Ça m'a l'air vraiment très très fluide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Prometteur, mais tant qu'on aura pas les sources on aura rien de stable pour le moment Pour la taille, suffit de réduire le dpi Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ouais mais quand on voit la stabilité de la 2.3.3 avec sence 2.1 sans source, on peut avoir un bon espoir non ? :P mais ouais par contre les sources va falloir attendre ... surtout que les sources seront jamais pour le DHD donc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ça ne fonctionne pas. Impossible de déverrouiller l'écran qui se met en lock dès le premier boot :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ouais mais quand on voit la stabilité de la 2.3.3 avec sence 2.1 sans source, on peut avoir un bon espoir non ? :P mais ouais par contre les sources va falloir attendre ... surtout que les sources seront jamais pour le DHD donc :/ Pas le même cas de figure Pour les leak gingerbread, bien que la ROM n'est pas terminé, tout est fonctionnelle vu qu'on a les drivers Tout ce qui manque c'est de l'optimisation Tandis que la, c'est la ROM du HTC Sensation ( Pyramid ) donc ce ne sont pas les bons drivers et la ROM est optimisé pour faire tourner un double coeur Donc beaucoup de choses non fonctionnelle vu qu'il n'y a pas les bon drivers, et pas stable Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 L'accent du gars vend du rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci pour la rom, je fais un full wipe et flash cette merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Perso je vais attendre un peu pour voir si il y a des améliorations car la ça a pas l'air totalement exploitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pas le même cas de figure Pour les leak gingerbread, bien que la ROM n'est pas terminé, tout est fonctionnelle vu qu'on a les drivers Tout ce qui manque c'est de l'optimisation Tandis que la, c'est la ROM du HTC Sensation ( Pyramid ) donc ce ne sont pas les bons drivers et la ROM est optimisé pour faire tourner un double coeur Donc beaucoup de choses non fonctionnelle vu qu'il n'y a pas les bon drivers, et pas stable Sent from my Desire HD ok ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Soyons fou ! Je download direct ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Idem pour moi. Je teste. Edit: Sans resizer l'écran, c'est pas top. Déja que c'est pas top avec les inscriptions HTC au milieu, je retesterais plus tard, car cette rom, pour l'instant, me tente bien :). Modifié 15 avril 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Une 0.2 est sortie. Comment faire pour que les images se redimensionne bien dans l'ecran du DHD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 En changeant le dpi, 240 devrait le faire Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Euh, comment on fait? chuis pas un pro de l'infomatique en fait... Ca sert a quoi? Dangereux ou non? HS:il serait temps de remettre l'heure de frandroid à la bonne, non? Modifié 16 avril 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Pour changer la densité, il faut utiliser l'application LCD density sur le market ;) Ce n'est pas dangereux pour ton téléphone mais tout te paraitra plus petit sur ton écran pour donner l'impression d'une meilleure définition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) La version 0.2 est dispo sur XDA ;) CHANGELOG v0.2: Watermark removed Weather live wallpaper files added Apps moved back on system Cleaned up the rom Superuser fixed Téléchargement sur Megaupload : RCMixHD PYR v0.2 Il y a également un Browser Fix sur le topic XDA mais je ne sais pas vraiment à quoi il sert... (à part certainement fixer un bug du navigateur internet ;)) Pour moi cette version supprime le plus gros point noir outre les incompatibilités systèmes qui était la watermark constament présente en fond. Je m'en vais donc tester cette nouvelle version :) Modifié 16 avril 2011 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai essaye, mais j'arrive pas à deverouiller mon téléphone, jarrive pas a avoir l'anneau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai essaye, mais j'arrive pas à deverouiller mon téléphone, jarrive pas a avoir l'anneau... Tout pareil pour moi ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bon, never mind. je suis revenu sur coredroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 La version 0.2 est dispo sur XDA ;) CHANGELOG v0.2: Watermark removed Weather live wallpaper files added Apps moved back on system Cleaned up the rom Superuser fixed Premier post mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bon, never mind. je suis revenu sur coredroid Me too Backup to Coredroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.