Aller au contenu

[ROM ALPHA][SENSE3.0]RCMixHD Pyramid v0.3 [16 Avril]


Recommended Posts

J'ai essaye, mais j'arrive pas à deverouiller mon téléphone, jarrive pas a avoir l'anneau...

Prenez une des icônes en bas (téléphone, sms, caméra ...) et déplacez là vers le bas, l'anneau apparait et vous pouvez déverrouillé.

Sinon, si les icônes n’apparaissent pas :

Appelez vous avec un autre téléphone puis décrocher. Appuyez sur Home et ensuite allez dans les paramètres pour modifier le lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Prenez une des icônes en bas (téléphone, sms, caméra ...) et déplacez là vers le bas, l'anneau apparait et vous pouvez déverrouillé.

Sinon, si les icônes n’apparaissent pas :

Appelez vous avec un autre téléphone puis décrocher. Appuyez sur Home et ensuite allez dans les paramètres pour modifier le lock.

Oui moi j'ai bien fais ça mais en fait pour le moment je vais attendre un peu qu'ils améliorent ce qu'ils peuvent ,

je retesterai plus tard(mais je garde toujours un œil dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce même problème de déverrouillage que ce soit en version v0.1 ou v0.2... Bref j'ai perdu 2 bonnes heures pour un bonheur qui n'a pas vu le jour. Tant pis mais j'ai confiance aux GOFAST pour nous faire parvenir au plus vite les dernières avancés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour v0.3 avec la participation de Mike1986 :D ! Lien de téléchargement dans le premier post !

v0.3

-SuperUser mis à jour 2.3.6.1

-BusyBox mis à jour 1.19.0

-Gmail mis à jour en 2.3.4.1

-HTC IME mod inclu

-Adobe Flash player mis à jour en 10.2.156.12

-Twitter mis à jour en 2.0.1

-Market mis à jour en 2.3.6

-VoiceSearcg mis à jour en 2.1.1

-Youtube mise à jour en 2.1.6

-Amélioration de la vitesse de la carte sd

-Amélioration de la vitesse de la rom

-Google Maps mis à jour en 5.3.1

-Facebook mis à jour en 1.5.2

-Widget HTC Notes ajouté

-ES file Explorer ajouté

-Plurk supprimé ainsi que quelques composants inutiles

-Fix du browser inclu

-Fix de rosie inclu

-Dimensions du framework modifié afin que le texte soit plus lisible

Modifié par Nerren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce soucis d'écran... Même avec le lcd density... Le clavier et les thèmes sont trop grand... Que ce soit lockscreen ou la page d'acceuil... Sinon menu d'application page internet et autre sont à la bonne dimension! Vite un remède parce que cette ROM est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une vidéo pour tout le monde, présenter la rom et sense.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Dis-moi quand ce sera fait. Je la mettrai dans le premier post ;)

@Azdine57 :

Prenez une des icônes en bas (téléphone, sms, caméra ...) et déplacez là vers le bas, l'anneau apparait et vous pouvez déverrouillé.

Sinon, si les icônes n’apparaissent pas :

Appelez vous avec un autre téléphone puis décrocher. Appuyez sur Home et ensuite allez dans les paramètres pour modifier le lock.

Modifié par Nerren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Mise A Jour De La Part De Mike1986 !!!!! Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12979786&postcount=1537

mike's1986 MOD v0.4

||| Please flash it over RCMixHD Pyramid 0.3 ||| http://xda.ckgaming.co.uk/db_mirror/...86_mod_0.4.zip

Lot of cleaning from trash files

Corrections to boot.img

Added NANO text editor & sysro/sysrw commands support

Changes in init.d scripts

I made some first attempt to O/C the CPU. If it works your CPU should be set to 1305 mhz. If not - sorry

Edit : Cette Maj Ne Réglé Pas La Résolution ! ^^ Désolé .

Modifié par Chaosdestiny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seandk, tu proposais une astuce en reglant un patametre. Tuto ? Explication ?

Sent from my Desire HD using Tapatalk

J'avais proposé de changer le dpi ( cherche lcd density sur le market ) et de mettre 240

Le mieux c'est de télécharger spare parts désactiver le compatibility mode, rebooter puis changer le dpi

Je garantie pas que ça marche, mais c'est à essayer

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé de changer le dpi ( cherche lcd density sur le market ) et de mettre 240

Le mieux c'est de télécharger spare parts désactiver le compatibility mode, rebooter puis changer le dpi

Je garantie pas que ça marche, mais c'est à essayer

Sent from my Desire HD

Désolé seandk Mais c'est Sans Effet ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la ROM est d'origine en 240.

Pour arriver à voir les icônes sur le lockscreen j'ai du baisser jusqu'à 190 mais même comme ça, la ROM n'est pas utilisable :/

Il manque des touches sur le clavier, etc.

Enfin, il ne reste plus qu'a attendre le réglage de se petit problème pour pouvoir vraiment tester cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le zip v0.4 par recovery mais il n'a pas pris. Comment l'installer s'il vous plaît? :(

@ Azdine57 Je vais Te Guider !

ROM Manager est pré-installé sur La ROM Non ? ^^

Donc tu fait: - Installer Une ROM A Partir De la SDCard

- Tu Sélectionnes La Maj 0.4

- Et Tu Coches Rien du tout ! Car si tu coche // Effacer Cache et Data // Cela Va t'enlever la ROM Or Nous On veut appliquer un Patch !

- Donc Comme Dit Avant Tu coche rien ( Éventuellement Sauvegarde De La ROM ) Et tu Fait OK !

Sa Installe L'Androphone Reboot ... Et Te Voila Avec Une Maj Faite avec Succès !

Modifié par Chaosdestiny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Personne Donne Des Nouvelles De Cette Merveilleuse ROM Alors je vais en Donner :

Nouvelle Mise A Jour De La Part De Mike1986 !!!!! Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1036446&page=178

mike's1986 MOD v0.5

||| Please flash it over RCMixHD Pyramid 0.3 ||| Previous version of MOD is NOT NEEDED ||| - http://xda.ckgaming.co.uk/db_mirror/...86_mod_0.5.zip

Corrected extension of files to remove

Removed O/C module. Doesn't seems to work yet

Some corrections to etc folder files

Weather fix included (thx to MacCarron)

Flashlight fix included (thx to MacCarron)

Re-encoded weather scenes mp4s (thx to MacCarron)

Restored media folder with original ringtones, system sounds etc.

Fixed USB connection screen (thx to Sergio76)

La Maj Fixe Quelque Résolution mais pas tous ! Mais d’après se que j'ai pu comprendre il on commencer a trouver ou régler la résolution qui serai les .m10 de AndroidManifest et Rosie.apk

Puis il y a eu quelque Amélioration ! je vous laisse découvrir !

Modifié par Chaosdestiny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...