Nerren Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Bon Personne Donne Des Nouvelles De Cette Merveilleuse ROM Alors je vais en Donner : J'attends que les mods de Mike soient intégrés à la Rom avant de mettre le post à jour ;) Il y a toujours pas l'anneau!! Mais vive XDA!!! Il va falloir être patient. Pour l'instant, on est encore aux suppositions et aux tests sur le thème de la résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Les patchs ne sont pas pris en compte chez moi visiblement. J'ai essayé par Rom Manager aussi mais sans succès :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MohamedJaffal Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bizarre ! Bref Je Vous tien informer si je trouve un moyen de régler sa ! ;) et juste pour information se qui ose me critiquer je trouve sa bête parce que je suis encore qu'un gamin Et je vous tien informer ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Aucune critique n'a été dit en ton égard ;) nous ne faisons que corriger de petites choses ou rajouter des infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Moi j'aime cette Rom sérieux le rendu il déchire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.