dany Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour Dans toutes les specifs concernant le Spica, on trouve que la résolution des videos prises avec sont de 640x480 ; Or, j'ai utilisé le mode caméra avec l'appli de base fournie, et même en réglant dans les paramétres la qualité vidéo = Haute , j'obtiens des videos .3GP avec une résolution de seulement 352x288 pixels j'ai loupé quelque chose ? , faut il utiliser une autre appli du Market pour prendre Photo/Video et obtenir cette résolution de 640x480 ?(en video) ; d'ailleurs, si vous connaissez d'autres applis pour prise de Photo/Video, je suis preneur, car je trouve que celle de base installée est très "light" en fonctionnalités ; Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Le capteur photo est un 3 millions de pixel, ce qui correspond bien avec la résolution 640x480 pixels. Par contre, je suis allé à la source http://fr.samsungmobile.com/pid47-step2-pm_id1466/specifications.html ET effectivement la résolution vidéo annoncée est bien identique?? Peut être un bridage Android, ou une exagération de Samsung avec une mauvaise gestion du capteur? Je penche pour la première option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 C'est marrant j'ai fait la même vérif avec MediaInfo cet après midi et je m'apprêtais à ouvrir un topic. J'ai bien des vidéos en 352x288 aussi. Je m'en vais investiguer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert22 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, Même question toujours sans réponse. J'attendais la 2.1 pour voir mais même résultat et pourtant annoncé en 640. Une idée ? :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 la résolution de 640*480 est peut être juste la taille max pour la lecture des vidéos importé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert22 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Peut être mais dans ce cas, les termes employés dans les caractéristiques techniques sont ambigus. De plus, 640 correspond aux 3 megapixels. En tout cas merci taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 j'emet juste une hypothese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert22 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je l'avais bien compris comme cela ;) Allez, je me sauve, je retourne dans la vraie vie, j'ai un barboque à faire chauffer :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert22 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Au fait, je me demande quand même si ce n'est pas un restriction soft voire un bug. Que je sélectionne Standard ou Elevé en qualité, il me créé toujours des videos en 320 et 15 images/seconde. Et je ne trouve nulle part sur le market un recorder de video. En connaissez vous un ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert22 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Personne n'a une idée ou du moins une explication :( Je n'ai pas trouvé sur le market une appli proposant un recorder en 640. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Up ? Bon je relance le sujet, personne n'a trouver de solution ? Je suis en jh6 si quelqun a resolu le probleme car je trouve sa vraiment deplorable d'avoir une qualiter aussi basse, et je sais que grace a froyo le desire a pu augmenter sa resolution quelqun pourquoi pas nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour à tous, excusez-moi de faire remonter ce vieux topic, mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question: la résolution des vidéos prise avec le spica peuvent bien être de 640x480 ou bien, elles ne sont limitées qu'en 352x288?!! Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 désolé si j'insiste lourdement mais personne n'est en mesure de répondre? Mais peut-être concernant la résolution de 640x480 c'est juste pour lire des vidéos et non enregistrer des vidéos?!! Si quelqu'un daigne répondre encore merci par avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous voici une vidéo qui "montre" que le spica peut filmer en 640x480: à bientôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 oui y a une amélioration chez samdroid pour filmer en plus haute qualité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaliloo Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je ne trouves pas sur Samdroid. Un lien peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 voici: http://forum.samdroid.net/f57/640x480-camera-30fps-mp4-4873/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.